Le Forum

66768 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

plantage application iphone

Répondre
Highlighted
Participant Fidèle
Messages : 57
Inscrit le 08-01-2019
IP :
Solution approuvée

plantage application iphone

Ce matin, je ne peux plus ajouter d'objet dans l'application iphone.

 

Quand j'appuie sur le + dans l'onglet Mes objets, l'application se ferme.

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 23-11-2018
IP :

Re: plantage application iphone

J'ai le meme probleme avec mon Iphone XS et mon ipad 10 depuis le 16 février.

Heureusement mon iphone 5S est épargné...

 

Cele se manifeste quand j'essaye de rajouter un objet ou quand j'essaye de visualiser les équipements compatibles.

Je suis en version 1.54 sur mes Iphones/ipad et sur la box.

 

En écrivant ce message il m'est venu l'idée de désinstaller et réinstaller l'application sur mon Iphone XS, et miracle tout est rentré dans l'ordre 

null
Participant Fidèle
Messages : 72
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Re: plantage application iphone

oui la mise a jour osx ne marche pas bien il faut desintaller et installer la nouvelle version.

 

tout ceux qui ont la mise à jour automatique sur leur iphone doivent avoir ce problème

 

Il faudrait revoir la mise à jour osx y a vraiment un problème.

 

 

null
Contributeur
Messages : 148
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Re: plantage application iphone

J'ai eu le probleme sous Android : la mise a jour a fonctionne 2 jours, puis plantage systematique a l'ouverture de l'appli. Desinstalle/reinstalle de l'appli -> OK

1 box Enki, 5 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 2 modules T+H int., 1 module T ext., 3 prises NoDon avec retour conso, 3 prises Dio 1.0, 1 bouton Enki, 1 sirène intérieure et 1 WiZ
Participant Fidèle
Messages : 57
Inscrit le 08-01-2019
IP :

Re: plantage application iphone

[ modifié ]

Effectivement, il faut supprimer l'application et la réinstaller et cela fonctionne.

 

Merci de votre aide

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.
Équipe Enki
Messages : 248
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: plantage application iphone

Bonjour

 

Ce bug est identifié sous iOS. Nous travaillons à sa résolution. 

Effectivement, la solution temporaire permettant de rétablir l'accès à l'ajout de produit consiste à desinstaller puis réinstaller l'application. 
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. 

 

Bonne fin de journée, 

L'équipe Enki

Participant Vétéran
Messages : 46
Inscrit le 29-04-2018
IP :

Re: plantage application iphone

Testé ce soir sur IPhone : ça ne marche pas de désinstaller/réinstaller l’application pour le détecteur de fumée Netsecur. Impossible de l’ajouter 😤
null
Participant Prometteur
Messages : 14
Inscrit le 20-08-2017
IP :

Re: plantage application iphone

Salut

 

jai perdu ma conf sur les iPhones de la maison....

il n’y a plus aucun objets!

sur un Android pas de souci 

 

j’ai desinstallé et réinstallé l’application sur IOS mais ça ne change rien

IOS version 12.1.3

 

Je me suis déconnecté et n’arrive plus à me reconnecter: écran d’accueil avec un rond qui tourne sans fin.

 

est ce que quelqu’un a eu ce problème et a la solution?

 

merci

 

JM

Équipe Enki
Messages : 421
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: plantage application iphone

Bonjour à tous,

La mise à jour prévue ce lundi 11/02 doit apporter des correctifs aux problématiques que vous décrivez.

Pour plus d'informations, je vous renvoie vers le post détaillant cette mise à jour :
https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Maison-et-Objets-Connect%C3%A9s/Mise-%C3%A0-jour-Services...

Notre assistance téléphonique reste disponible au 0806.800.886 du lundi au samedi de 8h à 19h.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Raphaël, pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Participant Prometteur
Messages : 14
Inscrit le 20-08-2017
IP :

Re: plantage application iphone

Bonjour,

 

Ma configuration sur mon IPHONE est revenue toute seule en fin de matinée...

J'ai tout retrouvé: mes objets et mes programmations...

Génial !

 

applause

 

Merci la Enki_Team

 

 

JM

Équipe Enki
Messages : 421
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: plantage application iphone

Bonjour,

 

Concernant la difficulté liée au crash de l'application sous IOS lors de l'ajout d'un objet, la solution provisoire consistait en effet à désinstaller et ré-installer l'application.

J'ai le plaisir de vous informer que, depuis la mise à jour IOS de ce jour (version de l'app : 1.5.6), ce problème est complètement résolu.

 

Je vous souhaite une excellente soirée,

 

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 23-11-2018
IP :

Re: plantage application iphone

Bonjour

Ma box ne se mettant Á jour qu’avec l’assistance de l’equipe enki pourriez vous me rappeler quelle est la version du firmware en cours de la box Enki?

Actuellement je suís en 1.5.4.1.

merci.

 

null
Équipe Enki
Messages : 421
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: plantage application iphone

Bonjour @eddy599

 

Pour le moment, il n'y a pas eu de nouvelle mise à jour pour le firmware de la box.

Vous êtes donc bien dans la bonne version.

 

Nous vous préciserons dans nos communications lorsqu'une évolution firmware est prévue.

 

A bientôt.

 

Raphaël

 

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !