72413 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72413 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 17-01-2019 09:00
Ce matin, je ne peux plus ajouter d'objet dans l'application iphone.
Quand j'appuie sur le + dans l'onglet Mes objets, l'application se ferme.
Résolu ! Accéder à la solution.
17-01-2019 15:55 - modifié 17-01-2019 15:56
Effectivement, il faut supprimer l'application et la réinstaller et cela fonctionne.
Merci de votre aide
le 17-01-2019 10:06
J'ai le meme probleme avec mon Iphone XS et mon ipad 10 depuis le 16 février.
Heureusement mon iphone 5S est épargné...
Cele se manifeste quand j'essaye de rajouter un objet ou quand j'essaye de visualiser les équipements compatibles.
Je suis en version 1.54 sur mes Iphones/ipad et sur la box.
En écrivant ce message il m'est venu l'idée de désinstaller et réinstaller l'application sur mon Iphone XS, et miracle tout est rentré dans l'ordre
le 17-01-2019 10:45
oui la mise a jour osx ne marche pas bien il faut desintaller et installer la nouvelle version.
tout ceux qui ont la mise à jour automatique sur leur iphone doivent avoir ce problème
Il faudrait revoir la mise à jour osx y a vraiment un problème.
le 17-01-2019 10:50
J'ai eu le probleme sous Android : la mise a jour a fonctionne 2 jours, puis plantage systematique a l'ouverture de l'appli. Desinstalle/reinstalle de l'appli -> OK
17-01-2019 15:55 - modifié 17-01-2019 15:56
Effectivement, il faut supprimer l'application et la réinstaller et cela fonctionne.
Merci de votre aide
le 17-01-2019 16:44
Bonjour
Ce bug est identifié sous iOS. Nous travaillons à sa résolution.
Effectivement, la solution temporaire permettant de rétablir l'accès à l'ajout de produit consiste à desinstaller puis réinstaller l'application.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne fin de journée,
L'équipe Enki
le 20-01-2019 20:50
le 06-02-2019 22:02
Salut
jai perdu ma conf sur les iPhones de la maison....
il n’y a plus aucun objets!
sur un Android pas de souci
j’ai desinstallé et réinstallé l’application sur IOS mais ça ne change rien
IOS version 12.1.3
Je me suis déconnecté et n’arrive plus à me reconnecter: écran d’accueil avec un rond qui tourne sans fin.
est ce que quelqu’un a eu ce problème et a la solution?
merci
JM
le 09-02-2019 11:30
le 11-02-2019 13:43
Bonjour,
Ma configuration sur mon IPHONE est revenue toute seule en fin de matinée...
J'ai tout retrouvé: mes objets et mes programmations...
Génial !
Merci la Enki_Team
JM
le 07-03-2019 22:38
Bonjour,
Concernant la difficulté liée au crash de l'application sous IOS lors de l'ajout d'un objet, la solution provisoire consistait en effet à désinstaller et ré-installer l'application.
J'ai le plaisir de vous informer que, depuis la mise à jour IOS de ce jour (version de l'app : 1.5.6), ce problème est complètement résolu.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Raphaël, pour la Enki_Team
le 08-03-2019 08:17
Bonjour
Ma box ne se mettant Á jour qu’avec l’assistance de l’equipe enki pourriez vous me rappeler quelle est la version du firmware en cours de la box Enki?
Actuellement je suís en 1.5.4.1.
merci.
le 08-03-2019 08:52
Bonjour @eddy599
Pour le moment, il n'y a pas eu de nouvelle mise à jour pour le firmware de la box.
Vous êtes donc bien dans la bonne version.
Nous vous préciserons dans nos communications lorsqu'une évolution firmware est prévue.
A bientôt.
Raphaël