Le Forum

65172 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

evology et journal de bord

Répondre
Participant Fidèle
Inscrit le 13-11-2018
IP :

evology et journal de bord

Bonjour,

Ce matin je regarde le journal de bord de ma ENKI et je vois à 9h47 deux demandes d'extension de mon interrupteur salon (evology bi canaux)

or je ne suis pas chez moi, d'ou viennent ces log ??? 

null
Image-1.jpg
Participant Fidèle
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Re: evology et journal de bord

[ modifié ]

et un de plus avec personne à la maison ?? j'ai de la chance ça demande pas d'allumer

mais quand même c'est bizarre (cf image)

alors j'ai une debut d'idée ce sont tous les cliques qui ne fonctionnent pas qui arrivent bcq plus tard (genre 12 heures plus tard) ce qui m'inquiète c'est que des fois j'arrive pas à allumer ce qui doit vouloir dire que parfois mes lumière s'allument pendant que je suis pas là....ENKI devait rimer avec économie ...pour le moment c'est pas ça

null
Image-1.jpg
Participant Fidèle
Inscrit le 13-11-2018
IP :

et encore un interrupeteur eteint à 10:02 sans demande de ma part ....euh y qq un de enki qui est au courant de ça ?

La box envoi des demandes à mes evology sans que ce soit moi ????

null
Participant Fidèle
Inscrit le 04-07-2018
IP :

Bonjour
J'ai ces notifications depuis le début sans arrêt et sans interventions de ma part.
Je l'ai signalé il y a plusieurs mois à Enki qui a sois disant remonté au niveau 2.
Ce phénoméne ne se produit que si l'interrupteur est configuré en 2 canaux et ne se produit pas si l'interrupteur est configuré en mode 1 canal.
null
Participant Prometteur
Inscrit le 29-04-2018
IP :

Tiens c’est marrant, ça me rappel exactement le bug qui me notifie « sirène désactivée » tous les jours de façon aléatoire sans qu’aucune action ne soit lancé. Depuis 2mois les équipes Enki m’ont dis que c’était au niveau 2 également...attendons le level 3 😄
null