Le Forum

68528 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: commander les volets avec google home

Répondre
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 10-08-2019
IP :
Solution approuvée

commander les volets avec google home

bonjour

j'ai un problème de configuration avec google home

je fait configuer un appareil, ensuite , je fait fonctionne avec google, je fait ajouter un appareil

je rentre enki maison connectée,je tape mon adresse internet et mon mot de passe,je me connecte,

association de votre compte, je reviens sur fonctionne avec google et la il n'enregistre pas sur services associés

j'ai une caméra sur le service , je commande ma télé à la voix aussi la radio 

j'ai appelé le service , réponse de celui ci EVOLOGY n'est pas compatible avec google home

je ne vois pas le rapport avec l'association de votre compte et EVOLOGY

merci 

null
Highlighted
Participant Fidèle
Messages : 95
Inscrit le 15-11-2018
IP :

Re: commander les volets avec google home

Bonjour,

c'est juste un problème de communication entre google et Enki.

redémarrez votre téléphone et cela devrait fonctionner.

une fois associé, les volets roulants fonctionneront à la voix

@+

null
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 10-08-2019
IP :

Re: commander les volets avec google home

bonjour ça ne fonctionne pas

de toutes façons il ne faut pas trop compter sur enki 

peut etre que je vais revenir sur eedomus ou jeedom

null
Équipe Enki
Messages : 700
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: commander les volets avec google home

Bonjour,

 

Avez-vous bien contacté l'assistance Enki au 0806.800.886 ? Et non l'assistance Leroy Merlin.

Ce numéro est non surtaxé et joignable du lundi au samedi de 8h à 19h.

On doit pouvoir vous y dépanner.

 

Je reste à votre disposition,

 

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Petit Nouveau
Messages : 7
Inscrit le 10-08-2019
IP :

Re: commander les volets avec google home

bonjour

oui j'ai contacté le service le 10/08 voir le message de ce jour

cordialement

null