Le Forum

70581 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

bug appli

Répondre
Highlighted
Contributeur
Inscrit le 16-06-2018
IP :
Solution approuvée

bug appli

bjr

après une bonne semaine d'utilisation de l'appli avec la box et mes modules, je rencontre quelques soucis. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

question 1

detecteur multifonction evology (4 fonctions)

je l'ai installé et relié à la box via l'appli et ça a fonctionné pendant 2 jours

puis ça ne fonctionne plus

impossible de le supprimer (l'appli renvoie le message "une erreur inconnue est survenue")

j'ai pu le reinstaller sous un autre nom et ça fonctionne

mais dans mon appli, j'ai un objet inutile que je ne peux pas supprimer

par ailleurs le scenario créé avec cet objet ne peut pas non plus etre supprimé

Question 2

a partir du'un modur de commande de volet evology, j'ai créé un scenario qui doit m'envoyer un sms quand le volet est ouvert

mais ça ce fonctionne pas

je precise que le module fonctionne

je peux piloter le volet avec l'appli et avec l'interrupteur filaire d'origine

quand j'ouvre le volet avec le bouton filaire, j'ai bien le retour d'info sur l'appli

Question 3

sur le detecteur de luminosité, combien de temps faut il pour que le detecteur change d'etat?

Merci de lumieres!!

installation : 1 box enki 11 modules evology pour volet roulant 3 prises di0 1 telecommande 4 boutons evology

Solutions approuvées
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: bug appli

Bonjour Nicoenki, 

Nous vous avons contacté en MP afin que notre équipe technique puisse vous aider en détail sur les points remontés. 

Pour la détection de luminosité, le changement est répliqué toute les heures. Cette temporisation permet d'eviter d'avoir une sensibilité trop forte du produit dans la prise en compte des changement de luminosité, en remontant trop frequemment des changements d'état. L'état de la luminosité et la temperature sont aussi actualisés lors d'une détection d'évenenement d'ouverture/fermeture et de mouvement. 

Nous restons à votre disposition si questions, 

Bonne journée, 

L'équipe Enki 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: bug appli

Bonjour Nicoenki, 

Nous vous avons contacté en MP afin que notre équipe technique puisse vous aider en détail sur les points remontés. 

Pour la détection de luminosité, le changement est répliqué toute les heures. Cette temporisation permet d'eviter d'avoir une sensibilité trop forte du produit dans la prise en compte des changement de luminosité, en remontant trop frequemment des changements d'état. L'état de la luminosité et la temperature sont aussi actualisés lors d'une détection d'évenenement d'ouverture/fermeture et de mouvement. 

Nous restons à votre disposition si questions, 

Bonne journée, 

L'équipe Enki