Le Forum

71266 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: arret electrique radiateur equation piloté par...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 27-09-2019
IP :

arret electrique radiateur equation piloté par enki

Chaque arret electrique, tous mes radiateurs équation perdent systématiquement le lien avec la box (ERROR RF à la réalimentation)

Je n'ai pas trouver de solution autre que supprimer le radiateur de l'appli, le recréer, puis tout reprogrammer. Autant dire que ce défaut, s'il n'a pas de solution, va me faire abandonner le système dans lequel j'ai tout de même investit des milliers d'euros depuis 1 an

Si quelqu'un a une solution, ou si enki/equation veut bien se pencher sur le problème, j'en serais ravi

null
Highlighted
Participant
Inscrit le 25-01-2019
IP :

Re: arret electrique radiateur equation piloté par enki

Bonjour,

Suite à une coupure j'ai eu le même pb. J'ai coupé volontairement le courant et rétabli ensuite, et tout est rentré dans l'ordre.

Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 26-09-2018
IP :

Bonjour,

Personnellement à chaque coupure de courant "erreur rf" est obligé de repasser par la reconfiguration des radiateurs via l'appli. Apparemment les radiateurs sont censés se reconnecter tout seul mais pour moi ce n'est jamais le cas ...

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 05-09-2019
IP :

Bonjour

Avez-vous réussi à régler ce problème ?

Car j'ai la meme chose et je suis a 2 doigts de tout ramener chez leroy merlin

Merci d'avance pour votre réponse

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour à tous les trois,

Le problème que vous rencontrez n'est pas reproduit par nos équipes qualité lors de leurs tests.
Vous serait-il possible de joindre notre assistance téléphonique au 0806.800.886 (numéro non surtaxé dispo du lundi au samedi de 8h à 19h) afin de vous garantir un accompagnement personnalisé, et nous partager toutes les infos nécessaires pour pouvoir creuser le sujet ?

Un grand merci.
Nous restons à votre écoute.

Raphaël pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Highlighted
Débutant
Inscrit le 04-01-2020
IP :

Après contact du service enki ce jour, ils me confirment que les radiateurs connectés Leroy Merlin équation se mettent en error rf après chaque coupure de courant et que ce fonctionnement est bien confirmé en test. C'est normal et cela nécessite une reprogrammation du radiateur
null
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 04-07-2018
IP :

Bonjour
Je confirme le pb et j'avais ouvert le post "Plus que marre de la solutiol LM" dans lequel je disais le 19 decembre :

Bonjour
Une coupure secteur et voilà encore tous les radiateurs en 'error rf' et chauffage coupé.
Résultats 13° dans les piéces (et encore il ne géle pas dehors).
45 mn pour tout reprogrammer mais un radiateur ne se connecte plus !!! Plantage de la box en plus.
Marre de cette solution pourrie.
Quand est ce que LM va se décider à corriger ce probléme ???.

Raphael me répondait que l'équipe etait mobilisée pour résoudre ce probléme et que la solution apparaîtrait dans la prochaine mise à jour.

Il est vrai que le phénomène n'est pas systématique. Si je coupe le secteur d'un radiateur alors que la box est toujours alimentee, le radiateur se reconnecte.
Il faudrait faire plus d'essais en faisant varier le temps de coupure, la coupure ou non de la box etc...
Mais là c'est le boulot de l'équipe Enki !!!.
Bien cordialement.
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 19-11-2019
IP :

Je rentre de WE et l'un de mes 3 radiateurs Virtuoso est en "error rf". Il n'y a pas eu de coupure de courant. J'ai été obligé de refaire l'appairage, c'est pénible...

null