Le Forum

71235 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Thermostat Netamo

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-12-2018
IP :

Thermostat Netamo

Bonjour,

La box enki a bien reconnu mon thermostat netamo mais quand je vais dans l'application je n'ai que on/off et hors gele

Comment fait on pour avoir le mode cofort , nuit et le mode absent qui est tres intressant 

merci d'avance

Didier

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-12-2018
IP :

Pas de réponse messieurs enki
null
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 23-10-2018
IP :

Bonjour, laissez tomber le thermostat Netatmo avec Enki, l'appli Netatmo est bien plus efficace !
Voila plus d'un an que j'ai fait des demandes comme la possibilité de revenir au planning de chauffe. Exemple, je pars, mets a 15 degres. Je reviens, reviens au planning. Et plein d'autres demandes...
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-12-2018
IP :

Merci pour votre reponse
Je trouve que pour faire l on vraiment limité pour faire de la domotique avec enki
Dommage !!
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour à tous les deux,

Nous sommes bien entendu attentifs à vos suggestions et vos demandes.
Il n'en reste pas moins que nous sommes contraints de prioriser en permanence ces demandes d'évolution et que nous ne sommes pas toujours seuls maîtres a bord... En l'occurrence, nous devons tenir compte de certaines contraintes techniques parfois imposées par Netatmo.

Soyez certains en tout cas que vos suggestions ne restent pas lettre morte : nous les prenons en compte et ré-évaluons régulièrement à la fois l'urgence et la faisabilité.

Nous vous tiendrons donc informés si de futurs développements devaient se préciser pour le thermostat Netatmo.

Bonne journée,

Raphaël pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-12-2018
IP :

Bonsoir et merci pour votre réponse mais dans ce cas ne dite pas que c est compatible avec enki si vous n'avez pas toutes les billes en main, la on ne peut pas faire grand chose avec
Bonne soirée
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour @didi59300

Nous nous penchons actuellement sur une simplification de la gestion du thermostat Netatmo dans Enki.

Ce que nous appelons "ON" dans l'appli Enki est le mode qui permet de reprendre la programmation définie dans l'appli Netatmo. Pourriez-vous me confirmer que cela correspond à votre attente ?

Pour ce qui est de la gestion des vannes thermostatiques, nous nous penchons également sur le sujet.

Est-ce que par hasard vous êtes en région lilloise... wink ?

Seriez-vous intéressé pour participer à un atelier de conception avec nos équipes Design et UX, afin de nous permettre de bien comprendre vos réels besoins ?

Je reste à votre écoute.

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !