Le Forum

65162 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Suggestions d'amélioration d'Enki / Demandes de no...

Répondre
Super Contributeur
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Re: Suggestions d'amélioration d'Enki / Demandes de nouveaux produits compatibles

Salut.

Je vous livre un petit travail de consolidation de tout ce qui a été exprimé, en terme de souhaits d'évolution de la solution ENKI.

Le fil actuel devient très conséquent et difficile de savoir si, ce que l'on souhaite exprimer n'est pas déjà présent dans la liste.

Ce "petit" document pourra peut-être vous aider.

Bonne lecture.

Comme précédemment évoqué, L'équipe ENKI, ayant des moyens bien plus important que les miens, pourra peut-être s'en emparer, la faire vivre en terme d'inventaire, de suivi d'actions et de reporting vers les utilisateurs et contributeurs de ce forum.

Dans la mesure du possible, j'essaierai de continuer à faire vivre ce document mais, avant de poster, regardez si votre souhait n'est pas déjà exprimé.

A+

Débutant
Inscrit le 22-11-2018
IP :

Re: Suggestions d'amélioration d'Enki / Demandes de nouveaux produits compatibles

[ modifié ]

Bonjour.

Je suis d'accord avec la quasi totalité des propositions déjà faites, et j'aimerais appuyé la demande de compatibilité des caméras Advisen. Leurs rapports qualité prix étant un vrai argument d'achat, pouvoir configurer des scénarii avec celle ci serait parfait.

Je viens d'acquérir la sirène intérieure connecté, et je pense que si le choix de la sirène pouvait se faire dans la création de scénario, ce serait un vrai plus (par exemple scenario Alarme en cas d'intrusion avec une sonnerie Alerte et un scénario Carillon avec un bouton pour activer la sonnerie Bip Bip)

Par contre, merci d'avoir enfin rendu possible la désactivation des notifications du capteur 4en 1 mais il serait bien plus agréable que cela fonctionne, car même en désactivant, je reçois 1 notification par minute quand tout le monde est à la maison.

Et merci aussi d'apporter une attention particulière sur la programmation des chauffage et surtout la captation de température. Ce n'est pas au point, ils de déclenchent même si mon détecteur 4 en 1 envoie une information de température supérieure à leur seuil de déclenchement et la création de programmation n'est pas très intuitive (Ca me rappellerait presque cette bonne vieille télécommande des chauffages Alinéa que je me suis fait un plaisir de rapporter au plus vite)

Édit (après avoir vu le récapitulatif det Bricolo32): Une compatibilité avec les volets Velux (solaire dans mon cas) serait un vrai plaisir

Débutant mais déjà passionné Enki.
Contributeur
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Bonjour,

Je souhaiterai la compatibilité Enki avec le kit de motorisation de volet suivant :

volet.PNGMerci

1 box Enki, 5 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 2 modules T+H int., 1 module T ext., 3 prises NoDon avec retour conso, 3 prises Dio 1.0, 1 bouton Enki, 1 sirène intérieure et 1 WiZ
Petit Nouveau
Inscrit le 21-11-2018
IP :

bonjour

serait il possible de creer des comptes utilisateurs admin et users

associer d'autre compte adresse mail a une box

- Admin création de scénario

- users activation de commande et scénarios

- users avec restriction (ne puisse pas desactiver certaine zone de l'alarme) ou ouvrir une gache electrique sur une zone , etc...

cordialement,

frédéric

null
Participant Fidèle
Inscrit le 22-09-2018
IP :

Santherm29, j'ai fait cette suggestion il y 1 ou 2 mois, également au travers de l'enquête de satisfaction que nous avons reçu par email. Cela me fait plaisir que je ne suis pas le seul à avoir cette demande.
Mais Enki doivent faire fonctionner l'application en priorité.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 21-11-2018
IP :

YLG27

merci de votre  retour,

comme quoi nous ne sommes pas toujours tout seul à avoir des demandes particulières , qui peuvent profiter à d'autres,

continuons à faire progresser la box Enki avec nos demandes et envies.

cordialement

frédéric

null
Super Contributeur
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Salut @santhern29

Cela fait aussi partie du point 11 du récapitulatif joint à ce fil.

A+

Débutant
Inscrit le 27-11-2018
IP :

M'équipant prochainement d'un congélateur qui sera placé au sous-sol, je serai assez intéressé par une intégration dans l'univers Enki du détecteur de panne de congélateur, connecté EVOLOGY Ta 4008

null
Participant Prometteur
Inscrit le 16-11-2018
IP :

Bonjour,

La prise en compte de solutions d'extérieur type "Gardena" ou autre afin d'automatiser l'arrosage etc... se serait pas mal aussi.

Merci

Participant Prometteur
Inscrit le 15-11-2018
IP :

Bonjour,

merci bricolo32 pour ton travail récapitulatif.

@Enki ne pourrais t'on pas intégrer le fichier de Bricolo32 à votre 1er post pour que les gens sachent ce qui à déjà été demandé?

@+

null
Participant Fidèle
Inscrit le 21-08-2018
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

Cote module:

-un module pour radiateur et chauffe chauffe serviette qui permet de choisir la température 

-un autre pour contrôler une climatisation réversible, température, vitesse, bouger les volets, mode chauffage clim ventilateur etc

Cote appli:

-pouvoir gerer les scenarios plus pousses

-pouvoir gerer depuis une page web pour pouvoir utiliser depuis un ordi j'essaie bluestack 4 sur mac et pour linstant ca marche pas) 

Bonjour
Participant Fidèle
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Une autre idée mon amie travaille de nuit avec des jours différents suivant les semaines

d’la serait bien de pouvoir gérer les chauffages suivant les jours travailler ou pas en créant un planning par exemple ou si il est activé il s’allume et s’éteint aux horaires definie

jespere que je suis arrivé a m’expliquer 

@Gaetan81  a écrit :

Bonjour,

Cote module:

-un module pour radiateur et chauffe chauffe serviette qui permet de choisir la température 

-un autre pour contrôler une climatisation réversible, température, vitesse, bouger les volets, mode chauffage clim ventilateur etc

Cote appli:

-pouvoir gerer les scenarios plus pousses

-pouvoir gerer depuis une page web pour pouvoir utiliser depuis un ordi j'essaie bluestack 4 sur mac et pour linstant ca marche pas) 

Bonjour
Contributeur
Inscrit le 21-10-2018
IP :

Stabiliser l'existant serait déjà pas mal......(oui, je commence à m'agacer des bugs à répétition)

La réécriture en cours du module chauffage me fait un peu peur, quand je vois comment s'est passé la modification de la gestion des notifications des détecteurs 4 en 1, pour les gens non équipés de la sirène intérieure...

1 box Enki, 7 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 1 éclairage Dio, 1 sirène intérieure, 1 station météo Netatmo avec 3 modules additionnels et 6 volets roulant RTS Somfy
Participant Prometteur
Inscrit le 22-04-2018
IP :

Bonjour,

Je rajouterais :

- accès aux modes Ma sécurité indépendemment de la possession d'une sirène (un simple capteur de mouvement ou d'ouverture suffit pour gérer sa sécurité)

- pouvoir activer les différents modes Ma sécurité dans des scénarios ou via des boutons (peut-être est-ce déjà possible)

- pouvoir déclencher des scénariaos en fonction de la présence, l'absence, le départ ou l'arrivée d'un smartphone dans la maison (wifi) ou dans une zone (geofencing)

- pouvoir gérer de façon distincte les notifications des différentes alertes des modules Evology 4-en-1 (mouvement, ouverture, température, luminosité)

- disposer d'un détecteur de crépuscule (extérieur) ou d'obscurité (intérieur), le détecteur de luminosité du module Evology 4-en-1 n'est pas du tout exploitable

- pouvoir gérer plusieurs box Enki dans l'application

- pouvoir mieux personnaliser l'écran d'accueil (taille des tuiles, informations d'un capteur en lecture directe, ...)

- corriger les nombreux bugs (un peu marre de devoir me reconnecter régulièrement et des écrans "l'application a planté" en la fermant sous Android 8)

Claude

null
Contributeur
Inscrit le 13-11-2018
IP :

@Philippe.Enki  a écrit :

Stabiliser l'existant serait déjà pas mal......(oui, je commence à m'agacer des bugs à répétition)

La réécriture en cours du module chauffage me fait un peu peur, quand je vois comment s'est passé la modification de la gestion des notifications des détecteurs 4 en 1, pour les gens non équipés de la sirène intérieure...

100% d'accord, à la virgule près !

1 box Enki, 5 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 2 modules T+H int., 1 module T ext., 3 prises NoDon avec retour conso, 3 prises Dio 1.0, 1 bouton Enki, 1 sirène intérieure et 1 WiZ
Participant Prometteur
Inscrit le 16-11-2018
IP :

A 100% d’accord, stabiliser l’existant avant de se lancer ds d’autres développements est primordial pour la survie du produit.
@ Enki: respectez les promesses de ventes SVP.
Petit Nouveau
Inscrit le 21-11-2018
IP :

bonsoir

serait il possible de creer des scénario avec la possibilité de mettre des programmation ou minuterie (temporisation)?

je m'explique :

par exemple , je rentre chez moi , je commande via l'appli un scenario "retour Dom nuit" avec ouverture du portail et allumage de la lumère extérieur. je voudrais que la lumiere extérieur soit temporisée 10 minutes et eventuellements le portail 5 minutes , aller les 2 10 minutes si plus simple a programmer.

merci

cordialement 

Fred

null
Équipe Enki
Inscrit le 11-09-2018
IP :

Bonjour @Patag,

Concernant la fonction répéteur des modules Avidsen fil Pilote, ceux-ci sont nativement équipés de cette fonction répéteur et il n'y a pas de manipulation spécifique à faire pour l'activer. Une fois installés et appairés cette fonction est active.

En espérant vous avoir aidé et restant à votre écoute

Alexandre de l'équipe Enki

Débutant
Inscrit le 30-11-2018
IP :

Bonjour, je ne sais pas, peut-être une application stable et fonctionnel à 100%  avant de vouloir se lancer dans de nouveaux problèmes.

null
Participant Fidèle
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Petite idée à l’instant je viens de paramétrer que la lumière s’allume à l’ouverture de la porte de 18h-7h45 du lundi au dimanche 

ca serait bien de pouvoir mettre des horaires différentes suivant la saison ou une option suivant le couché du soleil 

ex si il se couche à 19h que la lumière s’allume 30 minutes avant 

Bonjour
Contributeur
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Pouvoir sélectionner un réseau Wifi dont le SSID est caché et pouvoir se reconnecter dessus en cas de coupure.

Super Contributeur
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Salut.

@Gaetan81  a écrit :

Petite idée à l’instant je viens de paramétrer que la lumière s’allume à l’ouverture de la porte de 18h-7h45 du lundi au dimanche 

ca serait bien de pouvoir mettre des horaires différentes suivant la saison ou une option suivant le couché du soleil 

ex si il se couche à 19h que la lumière s’allume 30 minutes avant

Je pense que votre souhait est déjà indiqué dans le point 6 du récapitalitif.

Cordialement.

A+

Super Contributeur
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Salut.

@santhern29  a écrit :

bonjour

serait il possible de creer des comptes utilisateurs admin et users

associer d'autre compte adresse mail a une box

- Admin création de scénario

- users activation de commande et scénarios

- users avec restriction (ne puisse pas desactiver certaine zone de l'alarme) ou ouvrir une gache electrique sur une zone , etc...

Je pense que votre souhait est déjà indiqué dans le point 11 du récapitalitif.

Cordialement

A+

Participant Prometteur
Inscrit le 16-06-2018
IP :

Bjr

a propos de la fonction répeteur, j'ai un volet qui est à la limite de portée de telecommande

j'ai activé la fonction repeteur sur un des modules à mi chemin entre la telecommande et le volet et là...nickel

mon volet se déclenche sans soucis maintenant

Du coup, je cherche a aller plus loin dans la démarche :

j'envisage de mettre un module evology pour piloter l'ouverture de mon portail

mais le portail est situé à environ 30 m de la maison et donc du point le plus proche possible ou je peux placer a box enki

pour tester la portée, j'ai une prise nodon (avec mesure de consommation). J'ai branché cette prise sur une rallonge electrique pour la déporter a coté de mon portail et j'ai testé....

Et là....deception, ça ne fonctionne pas.

J'ai aussi configuré un recepteur evology de volet roulant en "saut 2" (bien sur j'ai choisi celui qui est le plus proche du portail)

ça ne marche pas non plus

donc 2 explications possibles ;

1 - meme avec la fonction repeteur activée, je ne peux pas aller au dela d'une certaine distance et mon portail reste trop loin...

2 - le mode repeteur ne repete que les fonctions "evology" et ma prise nodon ne peut pas bénéficier de cette répétition

Donc questions:

pouvez vous me confirmer qu'une instruction de la box vers la prise nodon peut (ou non) être relayée par le repeteur evology

Est ce qu'un recepteur evology pour portail pourrait avoir une porté plus importante qu'une prise nodon?

Si non, quelle solution je peux avoir pour avoir une portée suffisante jusqu'à mon portail?

J'en profite pour poser une autre question :

je me suis rendu compte aujourd'hui que la fonction timer pour eteindre la prise nodon ne fonctionne plus (sur les prises DiO non plus)

une idée??

Merci

installation : 1 box enki 11 modules evology pour volet roulant 3 prises di0 1 telecommande 4 boutons evology
Super Contributeur
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Salut.

@ClaudeF  a écrit :

Bonjour,

Je rajouterais : ...........

- pouvoir déclencher des scénariaos en fonction de la présence, l'absence, le départ ou l'arrivée d'un smartphone dans la maison (wifi) ou dans une zone (geofencing) ............

Je pense que votre souhait est déjà indiqué dans le point 25 du récapitulatif.

Cordialement.

A+

Contributeur
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Aller, soyons fous ! La compatibilité Amazon Alexa serait top ! (je viens de m'offrir une Echo Plus pour noël grin).

Ceci dit, la 2ème génération des Echo Plus embarque un hub Zigbee et j'arrive à piloter par la voix une ampoule Philips Hue sans pont. Je ne suis pas sûr que Enki soit compatible Zigbee, mais si c'est le cas, ça ouvre pas mal de possibilités.

Contributeur
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Ah oui, j'oubliais (Colombo inside), pouvoir redémarrer la box par les applis.

Petit Nouveau
Inscrit le 02-12-2018
IP :

Bonjour, 

Concernant la luminosité, une option pour carrément l'éteindre serait un plus.

Pour aller plus loin, une option "scénario" pour éteindre le voyant le soir et l'allumer le matin. Ca serait top.

null
Super Contributeur
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Salut.

@sylvain35  a écrit :

Bonjour, 

Concernant la luminosité, une option pour carrément l'éteindre serait un plus.

Pour aller plus loin, une option "scénario" pour éteindre le voyant le soir et l'allumer le matin. Ca serait top.

De quelle "luminosité" parlons nous ?

A+

Petit Nouveau
Inscrit le 16-03-2018
IP :

Bonjour, pour tous les objets connectés à la Box Enki, il serait super de pouvoir vérifier à tout moment si ces objets sont bien connectés via une petite icone à coté de chaque objet par exemple. Ce test de connexion doit au moins être automatique genre toute les 5 min, mais avec un bouton "test connexion" que l'on peut déclencher quand on veut ce serait genial...

Je rencontre actuellement des soucis avec des radiateurs equation qui mettent "error rf".

Pour ce problème, il serait bien de pouvoir effectuer une reconnection de l'équipement sans avoir à le supprimer pour le rajouter à nouveau...

Un plus serait également d'avoir le niveau du signal radio de ces équipements et leur niveau de batterie pour ceux qui en sont équipés bien évidement.

Merci à l'équipe !

Super Contributeur
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Salut tout le monde.

Comme promis, le vous livre la mise à jour (Indice 02) de la liste des souhaits exprimés pour l'amélioration d'Enki.

Dans la mesure du possible, j'essaierai de continuer à faire vivre ce document.

SVP, avant de poster, regardez si votre souhait n'est pas déjà exprimé.

Merci à tous.

A+

Contributeur
Inscrit le 13-11-2018
IP :

@BRICOLO32  a écrit :

Salut tout le monde.

Comme promis, le vous livre la mise à jour (Indice 02) de la liste des souhaits exprimés pour l'amélioration d'Enki.

Dans la mesure du possible, j'essaierai de continuer à faire vivre ce document.

SVP, avant de poster, regardez si votre souhait n'est pas déjà exprimé.

Merci à tous.

A+

Super boulot !!! J'espère que les développeurs Enki sauront y mettre les priorités qui vont bien.

Bravo @BRICOLO32

Participant Prometteur
Inscrit le 23-09-2018
IP :

Bonjour,

La solution de lumières connectée d’IKEA Tradfri est au standard Zigbee Light Link et Enki parle le Zigbee.
Une compatibilité avec la gamme Tradfri serait une super idée wink

Merci
Contributeur
Inscrit le 21-10-2018
IP :

Bonjour,

en complément du point: 79 Pouvoir activer les différents modes "Ma sécurité" dans des scénarios ou via des boutons (peutêtre est-ce déjà possible)": Pouvoir utiliser l'état du mode "Ma sécurité" dans les conditions des scénarios.

1 box Enki, 7 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 1 éclairage Dio, 1 sirène intérieure, 1 station météo Netatmo avec 3 modules additionnels et 6 volets roulant RTS Somfy
Participant Fidèle
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Je viens de voir que sur iPhone avec le retour haptique n’etait pas proposé pour par exemple lancer un scénario sans ouvrir l’application
Ou l’ajouter sur les widgets pourrait être bien et l’avoir depuis l’écran verrouillé
Bonjour
Participant
Inscrit le 02-12-2018
IP :

Bonjour
-Pouvoir mettre des temporisations ou durée dans les actions (ex: si mouvement detecte j’allume pendant 15min)
-Gestion jour/nuit +- une duree pour ajuster
- Pouvoir utiliser en conditions n’importe quel element avec retour d’etat( ex: si la lumiere est allumee(hue) je mets en marche...)
- Pouvoir choisir les infos des widgets (ex: si un capteur mesure 4 infos, je choisis celle que je veux par defaut(netsecure, evology))
- Pouvoir lancer des scenarios dans des scénarios

Et voilà
C’est tout pour l’instant
null
Participant
Inscrit le 02-12-2018
IP :

J’allais oublie:
- integration HomeKit et/ou raccourcis Apple
- IFTT : même si tout le monde n’est pas intéressé ceux qui le sont pourront s’en servir
null
Participant Fidèle
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Pouvoir choisir le classement des scénarios
Bonjour
Super Contributeur
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Salut @Gaetan81

Sur quels critères ?

Merci.

A+

Participant Fidèle
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Salut

celui que tu souhaites mettre les volets ensembles suivant le côté nuit et jour, et/ou ouvrir fermer par exemple. Suivant l’utilisation de chacun. Comme les favoris mais directement sur les scénarios 

Bonjour
Petit Nouveau
Inscrit le 20-10-2018
IP :

Bonjour à tous,
Je profite de l'occasion pour ajouter des idées à cette longue liste.
-Avoir la possibilité d'imbriquer des scénarios (ex: si scénario alarme activé alors allumé Led témoin. Permettrait d'aller plus loin dans la programmation)
-Capteur 4-1 pouvoir ajuster les seuils de luminosité pour piloter l'ouverture et la fermeture des volets.
-Développer les notices d'utilisation
-Avoir un clavier compatible pour la gestion de l'alarme ou tout autre scénario
-Pouvoir activer la caméra netatmo si scénario alarme déclenchée
-Fiabiliser la mesure de température du capteur 4-1
-Créer un module type pince ampèremètrique que l'on pourrait mettre en tête de nos installations pour suivre nos consommations de courant.

Il serait très intéressant pour nous utilisateurs dans l'attente des prochaines évolutions d'avoir sur le forum un item où vous feriez un retour des sujets pris en comptes et en cours de développement.

Merci pour cette démarche de feed back utilisateurs
null
Participant Fidèle
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Avoir un retour d’état des serveurs pour savoir si ils sont fonctionnels, surchargés ou hors service 

Bonjour
Participant Fidèle
Inscrit le 23-10-2018
IP :

@Gaetan81  a écrit :

Avoir un retour d’état des serveurs pour savoir si ils sont fonctionnels, surchargés ou hors service 

Vu le nombre de déco quotidiennes tu ne crois quand même pas qu'ils vont te donner cette info, déjà qu'ils ont supprimé les beaux messages rouges de perte de connexion bien visible dans le journal, ce n'est pas pour afficher un état sur l'appli (que tout le monde peut tester avant d'acheter la box) te disant nos serveur sont tout "pourri"

(je sais suis dure ce matin dans mes messages, mais c'est juste que j'en ai marre que cela n'avance pas chez enki, la pub et les promesses par contre son bien là !!!!!!)

Box Enki, Module éclairage DIO, Module on/off et fil pilote Advisen, Micro module prise DIO
Petit Nouveau
Inscrit le 19-12-2018
IP :

Bonjour,
Suggestion d'intégration de marque,les clim/pompe a chaleur pilotable en WiFi,de marque Mitsubishi electric.
Merci
null
Super Contributeur
Inscrit le 25-04-2018
IP :

@Bibi9745  a écrit :
Bonjour,
Suggestion d'intégration de marque,les clim/pompe a chaleur pilotable en WiFi,de marque Mitsubishi electric.
Merci

Salut.

Je pense que votre souhait est déjà indiqué dans le point 35 du récapitulatif.

Cordialement.

A+

Petit Nouveau
Inscrit le 19-12-2018
IP :

Bonjour,
Pardon effectivement après relecture.
J'ai du passer à côté la 1er fois,merci.
Et comme cela a été déjà demandé,ca serait bien d'avoir un retour de l'équipe Enki sur les suggestions faites,de ce qui est envisageable,ce qui ne l'ai pas,de ce qui ne le sera jamais,ce qui a était retenu,ce qui est à l'étude etc etc...cela éviterait tout simplement les double triple demande comme moi par exemple,et que pour quelqu'un qui investit dans ce système avoir une meilleure vision des possibilités à venir.
Cordialement.
null
Participant Prometteur
Inscrit le 24-01-2019
IP :

Bonjour,
Est il possible d'envisager un module sur la box capable d'enregistrer et de copier une commande radio (en enregistrant le signal reçu) afin de simuler le message de n'importe quelle prise télécommandée ou volet etc...?
null
Participant Prometteur
Inscrit le 20-08-2017
IP :

Salut à tous et bonjour au SAV ENKI

Mes suggestions:

• Pouvoir encore réduire la luminosité de la box ENKI car toujours trop forte même après la mise à jour de janvier
  • Pouvoir mettre des consignes de températures sur les chauffages à 0,5 deg prés (actuellement la résolution n’ est qu’à 1 Deg !)
  • Possibilité de faire des scénarii pour les chauffages, pilotés par des sondes de température d’ambiance (ceux de TRI02SYS par exemple) c'est à dire faire de la régulation de T°
  • Possibilité de réduire la prise en compte d’une commande, actuellement en théorie c'est 5mn, il faudrait passer à 10s
  • Mettre plus de texte de confirmation sur l’interface pour que l’on soit sûr qu’une commande soit bien passée
  • Développer l’application sur IOS au même niveau que Android
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

Bonjour,

Pour ma part, j'attends les avancées suivantes :

- la compatibilité Homekit

- le pilotage du thermostat netatmo  et la possibilité de revenir à la programation de l'application Netatmo si un changement de température est annulé dans Enki

- l'intégration des caméras avidsen

- le RTS somfy.

Je suis bien conscient que certains points ont déjà été dit mais je pense aussi que l'équipe Enki a besoin de savoir si des améliorations potentielles touchent un ou plusieurs utilisateurs.

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.
Participant Fidèle
Inscrit le 08-12-2018
IP :

Moi je veux et c’est pour moi réellement important

Prendre quelques mois ou vous arrêter d’ajouter des nouvelles marque compatible et vous faites en sorte que enki soit sans bug rapide et plus facile à utiliser aussi fiable que HomeKit que ce soit la fin des bugs pour toujours !!!!!!!!!!!

Pouvoir crée des groupe d’objet (4 ampoule connecter piloter ensemble via une seul interface (les rassembler ensemble ))

Une version de enki sur tablette

Pouvoir ajouter plusieurs actions dans une touche de l’interrupteur sans crée de scénario

être Intelligent :
car la fonctionnalité inversée monter déscente est bien mais elle n’a rien à faire dans la page de pilotage elle devrait être dans la page Des paramètre de l’objet choisi ou encore l’option de metre les zone en favoris qui est devenue inutile

Repenser l’application par exemple :
-proposer d’afficher la météo
- metre les scénarios conditions dans une page séparée exemple comme somfy dans une page smart

Et que l’équipe enki soit équipée de enki car je pence que ce n’est pas le cas

Merci
null