Le Forum

64316 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Station météo Netatmo - Utilité avec Enki??

Répondre
Participant Fidèle
Inscrit le 21-10-2018
IP :

Station météo Netatmo - Utilité avec Enki??

Bonjour,

J'ai connecté ma station météo Netatmo à ma box Enki.

A part visualiser les informations remontées par le module principal, que permet de faire Enki avec cette station météo? J'ai l'impression qu'on ne peut pas l'utiliser dans les scénarios, ni utiliser ses informations dans le module "Mes chauffages" (sa mesure de température étant bien plus fiable que celle retournée par les détecteurs 4 en 1).

Y-a-t-il un moyen de visualiser les modules additionnels Netamo (pour la température des différentes pièces de la maison) dans l'application Enki? Est-ce à l'étude ?

Cdlt,

Philippe

1 box Enki, 7 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 1 éclairage Dio, 1 sirène intérieure et 1 station météo Netatmo avec 3 modules additionnels
Participant Prometteur
Inscrit le 22-11-2018
IP :

Bonjour,

J'ai fait la même chose et je me pose la même question. A quoi ça sert d'avoir la station Netatmo sur l'appli ? Elle apparait toujours grisée lorsqu'on veut faire un sénario.

De plus, est ce que les modules additionnels et notament le pluviomètre seront intégrés ? Ca pourrait permettre de ne pas mettre en route l'arrosage si jamais il pleut ou qu'il a plu...

Participant Prometteur
Inscrit le 22-11-2018
IP :

Bonjour,

Un petit up ! à cette question restée sans réponse... Jérémie@Enki_team pouvez vous nous renseigner ?

Merci

Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

[ modifié ]

Bonjour à tous, re-bonjour @Patrick82

malheureusement aujourd'hui les produits Netatmo ne nous permettent pas de récupérer toutes les informations necessaires en temps réel pour créer un scénario ou pour utiliser 100% des fonctionnalités dans l'app Enki au quotidien. 

Nous travaillons toujours avec la marque pour faire évoluer la situation, mais nous n'avons pas d'informations à vous communiquer pour le moment... 

Jérémie, pour l'App Enki

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Fidèle
Inscrit le 21-10-2018
IP :

Bonjour,

Ce serait bien, à minima, de pouvoir utiliser la température des modules Netatmo pour l'afficher par zone dans "Mes Chauffages".

Cdlt,

Philippe

1 box Enki, 7 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 1 éclairage Dio, 1 sirène intérieure et 1 station météo Netatmo avec 3 modules additionnels