Le Forum

66819 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Pilotage Homebox Dio via appli Enki

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 12-06-2018
IP :

Pilotage Homebox Dio via appli Enki

Bonjour,

Je posséde une Homebox Dio afin de piloter mes différents objets mais je souhaiterai utiliser l'application Enki.

Apparement rien de plus simple puisqu'il suffit de se connecter à l'appli Enki et rentrer ses identifiants Dio et tout doit fonctionner.

Cependant cela ne fonctionne pas, l'appli Enki trouve bien ma Homebox mais lorsque je clique dessus il m'indique :""une erreur inconnue est survenue"...

Pouvez-vous, svp, m'aider ?

Merci par avance,

Julien

null
Petit Nouveau
Inscrit le 17-02-2019
IP :

Re: Pilotage Homebox Dio via appli Enki

Bonjour ,

J’ai le même problème et le SAV Enki fait le mort depuis 10 jours.Zero solution proposée....

Julien
null
Petit Nouveau
Inscrit le 07-11-2017
IP :

Meme problème ici, j'ai téléphoné DIO, d'après eux le problème vient de l'appli enki, le gars que j'ai eu au téléphone semblait un peu "fatigué" des problèmes enki... je pense que cela doit leur générer un nombre d'appels incalculables ...

null
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour à tous les trois,

Le problème est en effet identifié chez nous.

Un correctif a d'ores et déjà été trouvé par nos équipes techniques mais nécessite une mise à jour de l'application Enki. La prochaine version (1.5.5 pour Android et 1.5.6 pour IOS) embarquera ce correctif mais il va vous falloir patienter encore quelques semaines avant de pouvoir en bénéficier.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes aujourd'hui bloqué. Des solutions alternatives (via la box Enki) existent parfois pour satisfaire dès à présent à votre besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Petit Nouveau
Inscrit le 04-03-2019
IP :

[ modifié ]

Bonjour

Etant moi aussi interessé, je me suis interessé sur la question, trouvant votre application plus agreable que celle de Dio.

Cependant sur le site de Dio, ce dernier stipule qu'il faut faire une demande migration auprès de Dio afin de pouvoir l'utiliser sur Enki. Confirmez vous ?

Enfin, sachant que le parametrage des scénarios et la gestion en fil pilote(avec gestion de T° avec capteur de température) se font directement par la box et non par le cloud, seron sous toujours sous la meme architecture de fonctionnement une fois sur Enki ?

Aurons nous toujours la possibilité d'aller sur la Homebox en local pour prendre la main sur les scénarios ?

En vous remerciant

null
Petit Nouveau
Inscrit le 17-02-2019
IP :

Bonjour,

J’ai fait une demande de migration il y a plus d’un mois auprès de Dio sans succès. J’ai rencontré un problème de compatibilité avec les dio 2.0. Il est pour le moment impossible de les appareiller à l’application EnKi mais semblerait que l’equipe Enki y travaille. Ils m’ont communiqué qu’il allait y avoir une dénouement proche à la résolution du problème . En attendant ils m’ont gentillement offert un module evology malheureusement il m’apporte pas satisfaction, en effet ce module fonctionne de manière aléatoire avec mon interrupteur trio2sys alors que mes ampoules hue fonctionnent très bien avec ce même interrupteur. Je pense que de nombreux efforts restent à faire pour rendre enki réellement utile et fonctionnel .....
null
Petit Nouveau
Inscrit le 12-06-2018
IP :

La nouvelle version de l'appli vient de sortir mais personnellement j'ai toujours le même problème !

null
Petit Nouveau
Inscrit le 04-03-2019
IP :

[ modifié ]

Raphael de chez Enki !!!! des elements de réponse à mes questions peut etre, SVP ?

Merci

@Phil_62  a écrit :

Bonjour

Etant moi aussi interessé, je me suis interessé sur la question, trouvant votre application plus agreable que celle de Dio.

Cependant sur le site de Dio, ce dernier stipule qu'il faut faire une demande migration auprès de Dio afin de pouvoir l'utiliser sur Enki. Confirmez vous ?

Enfin, sachant que le parametrage des scénarios et la gestion en fil pilote(avec gestion de T° avec capteur de température) se font directement par la box et non par le cloud, seron sous toujours sous la meme architecture de fonctionnement une fois sur Enki ?

Aurons nous toujours la possibilité d'aller sur la Homebox en local pour prendre la main sur les scénarios ?

En vous remerciant

null