Le Forum

66843 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Pb Enki et interrupteurs trio2sys

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-08-2018
IP :
Solution approuvée

Pb Enki et interrupteurs trio2sys

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Enki, et je salue l'idée et le produit.
J'ai pu tranquillement appareiller mes modules enocean Evology, il m'est par contre impossible d' appareiller mes interrupteurs double trio2sys (enocean), alors qu'ils bénéficient du logo compatible Enki". Je suis pourtant à quelques cms de la box, et la box est bien en mode appareillage. Il ne se passe tout simplement rien quand j'appuie sur un ou des boutons comme demandé, jusqu'à un message m'indiquant l'échec de l'opération. Avez vous une idée pour m'en sortir ? En vous remerciant, et restant à votre disposition. Cdlt.
null
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: Pb Enki et interrupteurs trio2sys

Bonjour Cyrilp33, 

C'est en effet étonnant, car l'appairage des interrupteurs est plutôt rapide habituellement. 

Pour investiguer et comprendre d'où vient le problème, nous devons vous mettre en contact avec notre support, qui vous demandera quelques informations liées à votre box et des précisions sur l'heure durant laquelle vous avez fait votre essai d'appairage. 

Contactez-les directement depuis l'app en indiquant le problème rencontré ou par tel : 0806 800 886 (prix d'un appel local). 

Nous vous remercions de votre confiance, 

Bonne journée, 

L'équipe Enki 

Petit Nouveau
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Bonjour,
Merci pr votre réponse. J'ai pris contact avec le support ce matin, mon problème est transmis niveau 2.
J'attends et vous tiens au courant.
Cdlt,
null
Petit Nouveau
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Pour info et pour ceux qui rencontreraient le même problème, on peut faire comme si c'était un module 4 boutons de chez nodon, et la procédure d'appareillage marche parfaitement, et c'est parfaitement fonctionnel, les 4 boutons étant bien positionnés dans le même sens wink
null
Participant Régulier
Inscrit le 31-05-2018
IP :

Bon a savoir, j'ai rencontré le même soucis. J'ai échangé l'interrupteur contre un 'vrai' nodon justement, pas pensé à testé ta méthode wink

null
Débutant
Inscrit le 09-08-2019
IP :

Bonjour 

Le problème persisite toujours depuis l'application ENKI avec des boutons simples ref10540011

J'ai également procedé à l'appairage depuis l'appli avec le modèle Nodon bouton simple et cela fonctionne parfaitement 

Il faut vraiment mettre à jour ce bug qui a plus d'un an  car vos vendeurs préconisent de type de modèle en priorité

Heuseusement que la communauté Leroy Merlin communique 

Merci par avance pour votre prise en compte