65162 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
65162 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 01-10-2018 17:49
Bonsoir , cette offre de remboursement en carte cadeau est elle valable si je commande et paie à partir de votre site internet ?
Merci d'avance pour vos précisions
le 01-10-2018 20:16
@ASCAL oui mais fait attention il faut tout acheter sur un seul Ticket et minimum 200€ sans la box.
Moi je me suis fait avoir et j'ai rien eu de remboursé.
le 05-10-2018 13:04
Attention à la liste des produits pris en compte : les moteurs de volets roulants DI-O ne sont pas pris en compte bien que la fiche produit de la Box affirme que les produits DI-O sont compatibles !!! (info de l'assistance technique ENKI)
le 05-10-2018 22:44
Comment ça un seul ticket ?
J'ai bien lu plusieurs fois tout les petits caractère de l'offre en magasin, elle ne fais mentions que d'achat dans les 2 mois précédents etc ... mais pas en une seule fois. Il est même écrit que la enki est non incluse dans les 200€ mais doit être un UN des tickets ....
Bon je verrais bien en faisant la demande, sinon je ramène tout ce petit monde au leroy, il me remboursent et je le rachete en une fois (ou pas
le 16-10-2018 20:18
@the_wasp a écrit :Comment ça un seul ticket ?
J'ai bien lu plusieurs fois tout les petits caractère de l'offre en magasin, elle ne fais mentions que d'achat dans les 2 mois précédents etc ... mais pas en une seule fois. Il est même écrit que la enki est non incluse dans les 200€ mais doit être un UN des tickets ....
Bon je verrais bien en faisant la demande, sinon je ramène tout ce petit monde au leroy, il me remboursent et je le rachete en une fois (ou pas
Pour info, je réponds a moi même, ça peut être sur plusieurs tickets ! pour moi c'est passé
le 11-02-2019 21:10
le 13-02-2019 17:19
Bonjour @Jyl03,
Merci pour votre retour !
Cependant il est possibe de choisir la livraison en magasin, chez vous ou en ploint relais gratuitement.
Je viens de tester à l'instant pour vérifier
Je vous invite donc à contacter le service client de Leroy Merlin pour comprendre d'où viennent ces frais de livraison additionnels.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée
Alex de l'équipe Enki
le 13-02-2019 17:31
le 13-02-2019 17:44
Effectivement je viens aussi d'essayer et le paiement en carte cadeau est disponible à la livraison au domicile et non à la livraison en magasin....
Il faut donc voir avec les équipes du site internet pour s'il vous est possible de l'utiliser quand même pour une livraison en magasin.
En restant à votre écoute et en espérant que vous allez pouvoir avoir le produit en promo.
Cordialement,