Le Forum

65162 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Offre enki 109 € remboursé

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 31-08-2018
IP :

Offre enki 109 € remboursé

Bonsoir , cette offre de remboursement en carte cadeau est elle valable si je commande et paie à partir de votre site internet ?

Merci d'avance pour vos précisions

null
Participant Régulier
Inscrit le 11-08-2018
IP :

Re: Offre enki 109 € remboursé

@ASCAL oui mais fait attention il faut tout acheter sur un seul Ticket et minimum 200€ sans la box.

Moi je me suis fait avoir et j'ai rien eu de remboursé.

Installation de Enki https://www.leroymerlin.fr/v3/p/tous-les-contenus/installer-et-utiliser-l-application-enki-sur-votre-smartphone-l1501410124#top
Petit Nouveau
Inscrit le 11-08-2018
IP :

Attention à la liste des produits pris en compte : les moteurs de volets roulants DI-O ne sont pas pris en compte bien que la fiche produit de la Box affirme que les produits DI-O sont compatibles !!! (info de l'assistance technique ENKI)

null
Participant Régulier
Inscrit le 31-05-2018
IP :

Comment ça un seul ticket ?
J'ai bien lu plusieurs fois tout les petits caractère de l'offre en magasin, elle ne fais mentions que d'achat dans les 2 mois précédents etc ... mais pas en une seule fois. Il est même écrit que la enki est non incluse dans les 200€ mais doit être un UN des tickets ....
Bon je verrais bien en faisant la demande, sinon je ramène tout ce petit monde au leroy, il me remboursent et je le rachete en une fois (ou pas wink

null
Participant Régulier
Inscrit le 31-05-2018
IP :

@the_wasp  a écrit :

Comment ça un seul ticket ?
J'ai bien lu plusieurs fois tout les petits caractère de l'offre en magasin, elle ne fais mentions que d'achat dans les 2 mois précédents etc ... mais pas en une seule fois. Il est même écrit que la enki est non incluse dans les 200€ mais doit être un UN des tickets ....
Bon je verrais bien en faisant la demande, sinon je ramène tout ce petit monde au leroy, il me remboursent et je le rachete en une fois (ou pas wink

Pour info, je réponds a moi même, ça peut être sur plusieurs tickets ! pour moi c'est passé

null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-02-2019
IP :

Oui je confirme sauf qu apparemment il faut choisir la livraison à domicile à 12 euros. On ne peut pas choisir la livraison en magasin gratuite !!! Alors que ce n est mentionné nul part !!!
null
Équipe Enki
Inscrit le 11-09-2018
IP :

Bonjour @Jyl03,

Merci pour votre retour !
Cependant il est possibe de choisir la livraison en magasin, chez vous ou en ploint relais gratuitement.
Je viens de tester à l'instant pour vérifier

Livraison.PNG

Je vous invite donc à contacter le service client de Leroy Merlin pour comprendre d'où viennent ces frais de livraison additionnels.
En espérant avoir répondu à votre question.

Bonne journée

Alex de l'équipe Enki

Petit Nouveau
Inscrit le 10-02-2019
IP :

Bonjour
J avais déjà contacté le service clients. Je viens de ré essayer ça ne fonctionne pas. J ai seulement 3 choix pour le paiement si je choisi la livraison en magasin : cb, carte maison ou carte accord ! Je ne peux pas choisir de carte cadeau (Carte enki par exemple) Il y a une promo sur un article qui s arrête demain j aimerais vraiment en profiter.
Cordialement.
null
Équipe Enki
Inscrit le 11-09-2018
IP :

@Jyl03,

Effectivement je viens aussi d'essayer et le paiement en carte cadeau est disponible à la livraison au domicile et non à la livraison en magasin....

Il faut donc voir avec les équipes du site internet pour s'il vous est possible de l'utiliser quand même pour une livraison en magasin.

En restant à votre écoute et en espérant que vous allez pouvoir avoir le produit en promo.

Cordialement,