Le Forum

67039 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Netsecur

Répondre
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 07-07-2019
IP :

Netsecur

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un détecteur de fumée et moniteur de qualité d'air netsecur mais il y a un problème. Je suis la procédure de connexion et quand l'objet est crée dans l'appli Enki, j'ai le message d'erreur suivant: une erreur est survenue lors du contact avec le partenaire". Quelqu'un a déjà eu ça? Comment résoudre le problème ?

Cordialement
null
Highlighted
Équipe Enki
Messages : 454
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: Netsecur

Bonjour @Ludivine61 

 

Nous avons déjà eu quelques remontées de ce type.

Normalement, une simple déconnexion puis reconnexion de votre compte devrait suffire à régler le problème.

Parfois,lors de la première connexion, il faut également patienter un peu pour laisser simplement au produit le temps de remonter ses premières informations.

 

Tenez-nous au courant, et surtout n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique au 0806.800.886 (nos techniciens sont joignables à ce numéro non surtaxé du lundi au samedi de 8h à 19h) si le problème persiste.

 

Je reste à votre disposition,

 

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !