Le Forum

71998 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Liste au PERE NOEL.

Répondre
Participant Vétéran
Messages : 41
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Liste au PERE NOEL.

Cher groupe Enki,
Vous nous refuser une liste des problème en cours ou résolus sous prétexte de ne pas vouloir encore nous décevoir si les délais ne sont pas respectés.
Sachez que nous sommes des centaines à lire vos commentaires et très peu à réagir mais soyez certains que nous tous ici exigeons absolument de connaître l’état d’avancement de cette boîte noire qui se veut transparente, les délais c’est de votre ressort mais la liste à jour pour vos clients (dont la patience à des limites) est votre devoir URGENT.
Plutôt que de passer votre temps à répondre sans arrêt aux mêmes question, sans vraiment donner de réponse et nous à lire le forum pendant des heures en espérant trouver notre bonheur pour finalement trouver plus de problèmes que de réponses.
Nous EXIGEONS un onglet dans l’application Enki intitulé « ETAT DU SYSTEME » avec les groupes chauffage, sécurité etc, dans chaque groupe les priorités et les autres.
La cerise sur le gâteau, l’onglet ´PROBLEMES RESOLUS’ listés par date.
Là on passera au niveau professionnel, vous gagnerez beaucoup en crédibilité, nous en confiance et ensemble ´BEAUCOUP DE TEMPS’.
A moins que vous ayez crainte de perdre votre job, je ne vois pas ce qui vous empêcherai de mettre ceci très facilement et rapidement en place.
Bien des applications le font et n’on pas besoin de forum.
J’aurai grand plaisir à lire une réponse positive de votre part mais je vous avoue que j’ai d’avance perdu tout espoir.
Ceci étant dit, je souhaite une agréable journée à toute l’équipe Enki.
null
Participant Régulier
Messages : 20
Inscrit le 25-11-2018
IP :

Re: Liste au PERE NOEL.

Bonjour, 

 

Pour ma part, je préférerais dire que "j'aimerais" plutôt qu'"exige"  . ☺️

null
Futur Champion
Messages : 768
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Re: Liste au PERE NOEL.

Bonjour Pigeon_Testeur

Bonjour tout le monde.

 

Concernant "la forme" de votre propos, je suis d'accord pour dire également que votre (et notre) position de client ne nous place pas en position d'exiger quoi que ce soit !

Si l'on est mécontent, on va voir ailleurs.

 

Maintenant sur "le fond" du même propos, je partage votre vision des choses.

Depuis que le concept ENKI a été lancé, on ne compte plus les bugs, les griefs, les dysfonctionnements, les retards dans la résolution des problèmes, les mises à jour erronées qui plantent tout et j'en oublie.

 

Cela me semble être le reflet d'un empressement démesuré à vouloir, à tous crins, commercialiser une solution non aboutie ! Quel dommage.

 

Pour mieux comprendre la nature du problème, je pense qu'il est difficile de maitriser ce projet sans une solide formation technique en informatique permettant de comprendre et superviser l'activité des prestataires intervenant sur ce projet dans des postes clés.

On ne s'improvise pas Responsable IOT ou Chef de projet comme ça, en ayant occupé des fonctions dans des magasins de sport, dans de la téléphonie mobile puis dans l'innovation/qualité pour ensuite s'occuper de stratégie des marchés avant de prendre ladite responsabilité du projet Enki.

Ce responsable est sans aucun doute plein de grandes qualités, je ne pense pas que ce soit dans le domaine très pointu de l'informatique.

 

 

Même si ce qui suit n'enlève absolument rien aux compétences des personnes et/ou sociétés évoquées, dommage de passer par un prestataire "Développeur Mobile Freelance" mis en situation de "Responsable IT Enki France", un autre "presta" en situation de ENKI IT Director.

 

Ces personnes ayant une entreprise à faire "tourner", des personnels à gérer dans certains cas, ne sont peut-être pas disponibles à 120% comme le réclamerait le démarrage d'un tel projet.

 

Pourquoi ne pas embaucher des personnels au sein de LM ce qui assurerait une certaine pérennité du projet.

Que l'on ne me réponde surtout pas que l'on ne trouve pas les compétences sur le marché de l'emploi car c'est totalement faux. (Je suis un peu dans la partie ….)

 

J'accepte que l'on me réponde que LM ne souhaite pas augmenter sa masse salariale !

En interne, passer un personnel sur un emploi de "Chef de projet Commercialisation Enki" ayant été précédemment "Chef de secteur Outillage-Quincaillerie puis Cuisine, me choque moins.

Dans tous les cas, c'est toujours de la vente.

 

Je livre tout ceci à votre méditation.

Alors, je sais que tout ceci ne va pas faire plaisir à certains lecteurs, mais ce n'est pas bien grave car à mes yeux, ceci explique peut-être cela.

 

Pardon pour la longueur de ce message.

Bonne lecture tout de même.

 

Pour ma part, je m'organise pour tourner la "page Enki"

 

Cordialement.