Le Forum

66768 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Le pourquoi du comment? Je m'en fou!

Répondre
Participant Prometteur
Inscrit le 02-06-2018
IP :

Le pourquoi du comment? Je m'en fou!

Bonsoir à tous!
J'apel tous les mécontent a faire un up!
Que l'on sache combien on est!
Petit ou gros coup de gueule.
Mais clairement, le pourquoi du comment, ça ne fait pas fonctionner la solution. leroy merlin n'arrive pas à tenir l'ensemble des promesse, je m'en fou des excuses.
Moi j'ai acheté une box pour des fonctions annoncés, un calendrier annoncé, et pas pour autre chose!
Je ne suis plus, dans l'encouragement, car pour moi j'encourage de nouveau projet, et non pas un produit annoncé comme fonctionnel.
Quand j'ai acheté ma box, on ne pas signaler que je serais emmmerder, en tout cas moi je n'ai pas signé pour ça.
On a personne qui a des journalistes dans ses entourages, car la faut bien dire que l'on est pas sortie. Des promesses a rallonge qui n'arrive pas.
Merci
null
Participant Fidèle
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Re: Le pourquoi du comment? Je m'en fou!

up je sature aussi 

null
Participant Fidèle
Inscrit le 16-11-2018
IP :

Idem

ras le bol

Participant Vétéran
Inscrit le 13-07-2018
IP :

Bonjour,

Je vous rejoins aussi.

Dernier gros soucis en date, HIER SOIR. Tout, mais vraiment tout a disparu de l'appli, plus aucun objet.

Malgres suppression et réinstall, QUEDAL!!! 

Ca me fait vraiment péter un plomb là!!!!

Enki box, 9 modules volet Evology, 3 détecteurs 4 en 1 Evology, 6 détecteurs ouverture Nodon, 6 téléc porte clé, 1 téléc scénario, 1 Welcome Netatmo, 1 Présence Netatmo, 1 prise Nodon, 2 sirenes
Participant Fidèle
Inscrit le 23-10-2018
IP :

Up...
null
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour @Mimouche,

Merci de nous donner des précisions qui me permettent du coup de vous apporter une réponse.

Quand vous parlez de suppression et reinstall, parlez-vous de vos objets (dont peut-etre la box) ou de l'application elle-même ?
Le problème que vous rencontrez s'est déjà produit en effet de façon isolée chez certains utilisateurs et une désinstallation / réinstallation de l'application a permis de régler cette difficulté d'affichage.

@Tous : Avez-vous déjà contacté le 0806.800.886 pour les difficultés rencontrées ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre prise en charge par notre assistance téléphonique, n'hésitez pas à me contacter en MP, si bien entendu vous etes prêts a un échange constructif.

Raphaël, pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Participant Fidèle
Inscrit le 23-10-2018
IP :

Bonjour,
L'echange constructif est tout au long de ce forum mais il ne construit rien du tout puisque les solutions ne sont pour la plupart pas apportées... Si vous voulez connaitre mes bugs, j'ai posté pas mal ici.
Des appels ont été faits, suivi par des mails avec tous les disfonctionnements, des captures d'écran etc...
Et bizarrement plus de réponse a mes mails quand j'ai demandé les modalités de remboursement.
A ce jour la sécurité ne fonctionne pas ( déclenchement aleatoire de la sirène en cas d'intrusion, notifications intempestives des detecteurs), les objets disparaissent (2 télécommandes 4 boutons Evology que je dois re-appairer régulièrement ), publicité mensongere lors de mon achat (il n'y a pas de detecteur Co2 compatible)...
Et comme les autres j'ai acheter un système qui devait etre fonctionnnel et je me retrouve beta testeur.
Cordialement,
Christophe
null
Participant Vétéran
Inscrit le 13-07-2018
IP :

Bonsoir,

Quand je parlais de désinstaller et réinstaller c’était les applis, sur iOS et Android!
Ça ne m’amuse pas de devoir démonter tous mes inters pour refaire l’installation, sans compter l’idée de refaire mes scénarios! alors j’aimerais avoir une solution!!

J’ai eu un retour par mail me demandant de vous appeler! Je le ferais demain, samedi.
Mais je ne m’attends à rien de toute façon!

Depuis le mois de mai je galère, et me contente de ce qui fonctionne, mais ça c’est trop...
l’alarme fonctionne vraiment de façon trop aléatoire, et même inefficace en cas d’intrusion!! Donc en fait, ce n’est pas une alarme... c’est un comme jouet chinois qui ne fonctionne pas en fait!

Bref, je vous contacte demain.
Enki box, 9 modules volet Evology, 3 détecteurs 4 en 1 Evology, 6 détecteurs ouverture Nodon, 6 téléc porte clé, 1 téléc scénario, 1 Welcome Netatmo, 1 Présence Netatmo, 1 prise Nodon, 2 sirenes