Le Forum

71259 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Gros problème avec mise à jour Enki 1.5.6 (And...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 13-01-2019
IP :

Gros problème avec mise à jour Enki 1.5.6 (Android) ...

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 1.5.6 sur Android, je constate plusieurs régressions sur l'application :

- mes scénarios conditionnels pour les chauffages se déclenchant à minuit ne se déclenchent plus => résultat, le chauffage reste toute la nuit dans la position dans laquelle il était avant minuit (si coupé ça va, si allumé il restera allumé toute la nuit crying)

- les programmations pour les chauffages par fil pilote ne semblent plus fonctionner correctement !!!
ci-dessous, deux screen-shots assez parlants :

Screenshot_20190415-120452f.pngScreenshot_20190415-120541f.png

La programmation est prévue en éco entre 8h01 et 16h30 mais lorsque l'on regarde l'état dans le menu "Mes chauffages" il est en confort et l'horaire de programmation n'a rien à voir avec ce qui est prévu.

Il s'agit de deux grosses régressions qui s'avèrent couteuses pour moi si je ne viens pas recontrôler derriere !

Merci de voir ce problème au plus vite.
Si d'autres constatent ce problème, n'hésitez pas à répondre.

null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 02-08-2008
IP :

Re: Gros problème avec mise à jour Enki 1.5.6 (Android) ...

C'est bien pire pour moi, le chauffage a disparu de l'application (j'ai bien le capteur de température et le module sur la chaudière, mais plus l'objet chauffage).

Enfin, je relativise : je peux y accéder si je déconnecte la box... Quand elle n'est pas connectée, l'objet chauffage réapparait. Mais c'est peu utile pour moi pour un truc sensé commander un chauffage dans une résidence secondaire !

Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour à tous,

merci pour vos retours !

Comme je l'évoque dans une autre publication, les problèmes du module "mes chauffages" sont identifiés et nos équipes analysent actuellement la situation pour trouver une solution. 

Je reviens vers vous avec plus d'informations dès que possible. 

Jérémie, pour l'app Enki. 

Enki, la solution Maison Connectée
Highlighted
Participant
Inscrit le 22-04-2019
IP :

Bonjour

Plus de nouvelles depuis le 16/04 ... ? se passe t'il quelque chose coté Enki ... ?hypnotized

null
Highlighted
Futur Champion
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Bonsoir.

Le Chief IOT Officer a du enclencher le scénario "tout le monde en vacances" !!! applause  laughing

Cordialement.

Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 02-08-2008
IP :

Toujours rien. Je pensais que ça refonctionnais mais non. En fait c'est juste que la box n'est pas connectée et que, dans ce cas, j'ai accès au paramétrage mais c'est inutile.

Franchement, la box enki c'est un peu cher pour un produit carrément en cours de développement !

Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour @Laurent.D et @SuperCyprien 

Avez-vous déjà remonté à notre support téléphonique (0806.800.886)  les sujets que vous évoquez ici ?

Les problèmes que vous nous rencontrez sur le chauffage ne sont pas normaux bien entendu, mais ils ne constituent pas, après analyse approfondie de notre côté, des bugs que nous reproduisons systématiquement.

Pourriez-vous donc me partager en MP vos coordonnées (mail de votre compte Enki + téléphone) pour que je puisse retrouver votre historique de contact avec notre assistance et/ou prendre directement contact avec vous pour mieux comprendre ce qui vous arrive et pouvoir y remédier.

Merci et bonne soirée,

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Highlighted
Débutant
Inscrit le 04-03-2019
IP :

Bonjour,
Pour ma part je n'ai plus accès à la programmation de la chaudière ni en température ni en plage horaire depuis ma mise à jour, et ce avec le téléphone de madame ou me miens.
@Raphaël : je veux bien échanger par mp pour plus de détails.
null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 02-08-2008
IP :

Exactement ! Si vous arrêtez la box (ou la déconnectez), votre application vous remet-elle cette possibilité de réglage (qui ne sera bien sûr pas opérante...) ?

Pour Raphaël@Enki_Team je précise que je n'ai pas appelé le SAV, préférant d'abord chercher une solution sur les forums.

Et là, n'ayant pas de nouvelle, j'ai préféré remettre mon précédent thermostat, non connecté, mais pour lequel je suis sûr qu'il ne déclenchera pas inopinément la chaudière (il s'agit d'une résidence secondaire)

Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour @SuperCyprien et @Fancho13

Pourriez-vous me partager en MP vos coordonnées (mail du compte Enki + telephone)?
Cela pour nous permettre d'étudier ce qui se passe sur vos comptes et vous re-contacter.

Merci beaucoup.
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !