Le Forum

70620 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

GDK700 - Box Enki

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 31-12-2019
IP :

GDK700 - Box Enki

Bonjour,

J’ai acheté il y a plusieurs mois une motorisation de porte de garage somfy GDK700 sur les recommandations de votre vendeur. Étant équipé depuis un certain temps d’une box Enki, je souhaitais pouvoir piloter la motorisation GDK700 à partir de la box. J’ai acheté le module rts somfy spécifique à la box Enki. A ce jour, impossible de communiquer avec le GDK700 depuis la box Enki.
Existe-t-il une procédure ?

Merci d’avance
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: GDK700 - Box Enki

Bonjour Chartseb1,

La clé d'extension Somfy RTS ne permet pas encore à l'heure actuelle de piloter les moteurs de portail et porte de garage de cette technologie.
Mais cela arrive dans les semaines qui viennent avec la prochaine mise à jour de l'appli wink

Encore un tout petit peu de patience donc...

N'hésitez pas à me partager vos coordonnées en message privé : je vous contacterai pour tester si vous le souhaitez en avant-première dès que cela sera possible !
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Highlighted
Débutant
Inscrit le 21-05-2018
IP :

Bonjour savez vous si c'est bientôt disponible ?

Merci
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour,

Les motorisations de portail Somfy RTS sont d'ores et déjà compatibles grâce à la clé d'extension. En ce qui concerne les moteurs de porte de garage, il va falloir patienter encore quelques jours car la mise à jour qui les supporte, la version 1.11, ne va plus tarder à être mise à disposition. Rendez-vous dans les prochains jours pour une communication à ce sujet.

Bonne journée,
Raphaël pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !