Le Forum

66311 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Enki - evology - radiateurs sauter

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 11-11-2018
IP :

Enki - evology - radiateurs sauter

Bonjour,

Un conseiller en magasin m'a conseillé d'acheter des récepteurs connectés multifonction evology pour piloter mes nouveaux radiateurs sauter sibayak.

En complément j'ai donc acheter la box enki ainsi que des récepteurs pour mes volets roulants et des récepteurs pour des interrupteurs.

Je viens de tout miser sur enki!

Par contre je ne vois pas comment cabler le fil pilote du radiateur sur le récepteur.

la notice ne donne pas d'infos sur ce type d'installation !!

Comment faire?

Ce n'est pas compatible?

Le conseiller a fait erreur?

Merci

null
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour @Neotrix 

Je crains qu'on vous ait malheureusement mal orienté pour vos radiateurs.

Le produit permettant de rendre pilotables à distance vos radiateurs est le récepteur connecté pour fil pilote, en marque Avidsen :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/module-recepteur-connecte-pour-chauffage-electrique-avec-fi...

Par ailleurs, cette petite vidéo vous pemettra de découvrir en détail les écrans de pilotage dans Enki pour ce type d'usage :

https://www.youtube.com/watch?v=8ZAi0o10byo&t=4s

N'hésitez pas à ramener en magasin vos modules multifonctions Evology. Ils vous seront remboursés sans difficulté, surtout si vous avez bien conservé les emballages. Ces produits sont adaptés pour d'autres usages, comme la connexion d'une chaudière, de prises électriques ou de motorisations de portail ou porte de garage...

Puis-je vous demander dans quel magasin vous vous êtes rendu ?

Cela nous permettra d'améliorer la formation des équipes.

Je vous souhaite une bonne jounée,

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Petit Nouveau
Inscrit le 11-11-2018
IP :

Merci.

C'est un peu plus cher comme récepteur et dommage que ce soit montable en sailli et pas intégré dans le boitier d'encastrement.

J'ai lu que la sonde trio2sys n'était pas trés performante et nécessité une bonne clarté? y a t il une alternative avec des piles ?

Tout vient de Villeneuve d'ascq.

Merci

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Merci @Neotrix pour ces informations.

En ce qui concerne la sonde Trio2sys, elle ne permet pas d'accueillir de pile. Mais normalement il faudrait vraiment qu'elle soit dans un lieu très sombre pour ne pas fonctionner. Nous n'avons pas d'alternative à ce produit pour le moment pour ds lieux très sombre.

Je vous souhaite une bonne journée,

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !