Le Forum

68528 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Enki et velux

Répondre
Débutant
Inscrit le 05-08-2019
IP :

Enki et velux

Bonjour 

Est ce qu' il est prévu dans un  court terme que enki puisse gérer les volets solaires velux?

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 11-09-2018
IP :

Bonjour @Lauaud,

Malheureusement, il n'est pas prévu à court terme d'intégrer les volets solaires Vélux.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant quand l'intégration Velux sera dans notre plan d'intégration.
En vous souhaitant bonne journée.

Alex, de l'équipe Enki

Débutant
Inscrit le 26-11-2019
IP :

Bonjour,

Avez vous pu avancer sur le sujet ?

est-il possible de connecter Enki avec Velux ?

Merci

null
Participant Prometteur
Inscrit le 25-10-2019
IP :

Enki est et restera un gadget, ou une télécommande.

Rien n'avance a part l'ajout de produit dispo uniquement chez leroymerlin.

Perso heureusement que ce n'est pas pour faire une maison connectée que j'ai acheté sa, mais mettre des interupteur la ou j'en avais pas sans avoir a tirer des fils, et utiliser mon smartphone comme télécommande pour limiter mes déplacements.

Je plains ceux qui ont investi massivement pour gérer leurs chauffage ou autre gestion.
null
Participant Prometteur
Inscrit le 18-11-2019
IP :

Bonjour,

Nous sommes conscients que la compatibilité avec Velux est très attendue par de nombreux utilisateurs.

En effet, si cette demande n'est aujourd'hui pas la priorité première, par rapport à d'autres développements en cours, encore plus demandés, vos nombreuses suggestions à ce sujet nous y encouragent et sont continuellement mutualisées.

Nous n'excluons donc aucunement une compatibilité future avec des produits IO-Home control, cependant cela ne dépends pas que de nous.

Si ce projet nécessite bien sûr de lourds développements de compatibilité de notre côté, cela ne saurait être mis en place sans un partenariat établi avec les marques concernées, comme Velux dont nous restons proches, mais qui possède également sa propre stratégie et ses propres ambitions.

En attendant qu'un accord puisse donc être trouvé entre nos deux entités, nous continuons d'améliorer sans cesse notre solution, au fil des évolutions demandées, en rendant compatible toujours plus d'objets (environ 300 références aujourd'hui). Les évolutions qui arrivent par ailleurs dans les prochaines semaines vont répondre à de nombreuses attentes exprimées par nos utilisateurs.

Restant à votre écoute,

Cordialement,

Benoît de la Enki_Team