Le Forum

66768 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: ENKI et geste commercial : il est grand temps ...

Répondre
Participant Fidèle
Inscrit le 13-11-2018
IP :

ENKI et geste commercial : il est grand temps derecompenser les Beta testeur que nous sommes

Bonjour,

Si il a des gens un peu plus haut placé sur ce forum il est grand temps de faire  un geste commercial a vos très chers mais très énervés beta testeur :

Je m'explique :

Publicité mensongère à l'achat... on achète des objets couteux avec plein de fonction et résultats on ne peut rien en faire (exemple un radiateur qui finalement ne marche paratiquement que en on ou off) .

Danger pour les habitations : exemple encore le verrouillage clavier impossible en mode connecté !!! ou alors les volet roulant qui se ferment pas ou l'alarme qui bug , ou le détecteur de CO qui est en rade.

Perte d'argent et de temps:  appel facturé au SAV enki pour aucune solution, les programmations qui fonctionnent pas, les lumière qui restent allumées....

Et encore pour le moemnt aucun incident plus grave à deplorer (en tout cas j'espère)

Bref la directin de LM devrait faire un geste avant de se prende une classe action pour leur produit mensongers

null
Participant Fidèle
Inscrit le 18-10-2018
IP :

Re: ENKI et geste commercial : il est grand temps derecompenser les Beta testeur que nous sommes

Oui il y a vraiment beaucoup de bug !!

Débutant
Inscrit le 12-12-2018
IP :

Re: ENKI et geste commercial : il est grand temps derecompenser les Beta testeur que nous sommes

je te rejoins totalement sur le coté Leroy merlin devrait faire attention , car j'ai plus l'impression de payer pour tester qu'autres choses . Et je ne parle meme pas des vendeurs qui mentent dans le but de forcer des ventes ...

Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 03-10-2018
IP :

Pour moi, c'est très simple ! 

Je n'utilise pas cette .... chose ! Mais j'ai essayé !

les smartplug Nodon sont vendus pour une portée de 30 mètres à découvert ... chez moi, c'est 6 mètres !!! sans murs ou cloisons ou quoi que ce soit ... donc ça ne sert à rien, 

Merci LM

.
Participant Prometteur
Inscrit le 11-08-2018
IP :

Idem , j'ai investi mais je ne l'utilise plus... trop buggé .

J'avais des thermostat avidsen branché sur fil pilote. J'ai repassé le radiateur en pilotage normal sans fil pilote.

Box + thermostat t°/humidité + 2 thermostat avidsen => sert a rien.

Installation de Enki https://www.leroymerlin.fr/v3/p/tous-les-contenus/installer-et-utiliser-l-application-enki-sur-votre-smartphone-l1501410124#top
Participant Prometteur
Inscrit le 28-08-2015
IP :

Cet été avant d acheter mes motorisations Somfy de volets roulants, j ai eu la confirmation en magasin que la box LM pourrait piloter mes volets en fin d année 2018 ou au plus tard début 2019. Mais tjs rien à ce jour ? Alors que par exemple Kline propose une box qui le fait? J attends des news du team ..
.
Petit Nouveau
Inscrit le 31-12-2018
IP :

Bonjour,

Beaucoup de problèmes effectivement.

Box Enki + modules advisen fil pilote.

C'était pour rallumer le chauffage à distance.

Mais finalement j'ai chauffé ma maison pendant mes vacances car tout s'est rallumé.

Du coup je ne m'en sers que si je suis présent.

Je savais qu'en achetant une BOX généraliste ce serait compliqué.

Mais pas à ce point.

Espérons ...

Cdlt.

LAurent

null