Le Forum

67723 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: ENKI LES BUGS : où est la MAINTENANCE ?

Répondre
Participant Fidèle
Inscrit le 23-09-2018
IP :
Solution approuvée

ENKI LES BUGS : où est la MAINTENANCE ?

Je suis victime de bugs à répétition et je ne pense pas être le seul....
Certains objets disparaissent lors des "mise à jour" les boutons enki ne fonctionnent plus et ne sont plus appaires à la box
Mon alarme Somfy ne se désactive pas..... Ce qui entraîne de fâcheuse surprise !
J'ai à plusieurs reprises remonté ces informations et on donne toujours les mêmes réponses Merci de vider le cache on va essayer de vous aider....
et 10 jours après la situation reste toujours la même :"Le canard est toujours vivant"
Il n'existe aucun retour d'information sur l'amélioration ou la réparation de ces anomalies informatiques

D'un autre côté on me fait acheter chez Leroy Merlin des motorisations de volets DIO qui ne seront jamais compatibles....on ne le sait qu'après installation.

On m'annonce depuis des mois à la compatibilité avec les volets Somfy et on attend toujours....

En ce qui concerne la compatibilité avec Google home on peut activer le service et relier les comptes....mais l'interface n'est pas active a la date du 09 janvier 2019

Que penser alors des commentaires élogieux que l'on peut lire sur le fonctionnement avec Google home alors que le service n'est pas activé !!!SURPRENANT...

J'ai déjà passé des heures au téléphone avec le service maintenance qui me propose toujours les mêmes manipulations et qui vous demande sans cesse de les répéter.
Puis de longues attentes pour que le niveau 1 de la maintenance appelle le niveau 2 et obtienne une réponse....ça suffit !
Enki vend une solution, Leroy Merlin du matériel en tant qu'acheteur j'ai le droit d'avoir du matériel fonctionnel.

Quand on demande à parler à un responsable, il est impossible d'accéder à ma demande : encore un bug..... informatique ? Je ne peux même pas obtenir une adresse pour être certain que mon mécontentement soit entendu.
Si vous êtes dans le même cas que moi merci de vous joindre a ce sujet afin que nous ayons des interlocuteurs avec des réponses cohérentes.

J'ose espérer qu'un responsable de enki lise le commentaire et apporte une réponse qui ne soit pas stéréotypée..... Comme celle que j'ai déjà lu sur les différents sujets....

null
Participant Fidèle
Inscrit le 23-10-2018
IP :

Bonjour,
Même avis que vous, ce pourquoi j'ai acheté enki et ses périphériques ne fonctionne pas (alarme maison, gestion chauffage, détection de co2). J'ai demandé par mail la procedure pour tout rendre et me faire rembourser depuis plus d'une semaine mais aucune réponse.
Des que je peux je me rends a Leroy Merlin pour me faire rembourser.
Cordialement,
Christophe
null
Débutant
Inscrit le 05-02-2019
IP :

même souci, l'application et la box sont clairement mal finies...

impossible de créer des scénario depuis l'application avec mes radiateurs ce qui était clairement le but de cet achat.

Réellement déçu.

null
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour @ksrsk

pour l'instant vos radiateurs sont programmables dans l'onglet mes chauffages de votre application. 

Dans une prochaine version de votre application, la refonte du module mes chauffages permettra de scénariser vos équipements. 

Vous pouvez trouver une discussion sur cette refonte ici : https://bit.ly/2DTKP6B

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Fidèle
Inscrit le 23-09-2018
IP :

Mon alarme Somfy n'est toujours pas correctement pilotée par enki
Déjà plus d'un mois de galère...ou en est la maintenance
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour @Pied9

Des vagues de corrections vont arriver petit à petit dans les jours à venir pour répondre aux différents problèmes de l'app. Je ne peux pas encore vous détailler les choses, mais ça arrive. 

Bonne journée, 

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Fidèle
Inscrit le 23-09-2018
IP :

Peut on savoir quel bug est traité !....
Pour chaque objet les actions fonctionelles et non opérationnelles
Les objets totalement fonctionnels
Ça nous évitera de galérer...

null
Futur Champion
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Bonjour.

Je pense qu'il est grand temps que l'équipe ENKI annonce clairement la couleur et ceci, d'une façon plus précise et ponctuelle, et autrement que de dire : on s'en occupe, ça va bientôt arriver.

Est-il possible d'obtenir, point par point un retour d'info sur le listing qui avait été fait en son temps par rapport aux améliorations souhaitées ? Voir : https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Maison-et-Objets-Connect%C3%A9s/Suggestions-d-am%C3%A9lio...

L'équipe ENKI, bien que très présente sur le forum, bien que très réactive, donne malheureusement l'impression d'être noyée dans un amoncellements de bugs, de dysfonctionnements.

Cordialement.

Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour @BRICOLO32,

Soyez certains que le listing que vous évoquez à fortement contribué à nous aider à organiser et prioriser les corrections pour lesquelles l'ensemble de l'équipe est mobilisée et travaille d'arrache-pied.

Première étape importante : la mise à jour prévue ce lundi 11/02 qui doit apporter les premiers correctifs.

Pour plus d'informations, je vous renvoie vers le post détaillant cette mise à jour :
https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Maison-et-Objets-Connect%C3%A9s/Mise-%C3%A0-jour-Services...

Par ailleurs, je regrette mais nous ne pouvons pas vous partager une liste exhaustive des corrections identifiées et priorisées pour la simple raison que nous ne pourrons en aucun cas vous apporter des garanties sur la date à laquelle la correction pourra être visible des utilisateurs.
Nous prendrions ainsi le risque de vous décevoir en cas d'imprévu ou de décalage temporel qui est malheureusement inhérent à tout projet technique de cette envergure. Nous n'avons que trop fait les frais dans le passé d'annonces sans doute parfois trop hâtives.

En espérant que vous pourrez comprendre cela, je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie encore une fois pour votre confiance.

Raphaël, pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Participant Fidèle
Inscrit le 23-09-2018
IP :

Resolu pour alarme somfy

ok objets dio 1

enfin.....

null
Participant Vétéran
Inscrit le 26-07-2018
IP :

« nous ne pourrons en aucun cas vous apporter des garanties sur la date à laquelle la correction pourra être visible des utilisateurs ».

C’est d’un professionnalisme !
null
Participant Prometteur
Inscrit le 11-02-2019
IP :

Bonjour,

Nouveau bug ? depuis la mise à jour de 11/02 box (1.5.4.1)  et mis à jour appli ios (1.5.5) , j ai eu une deconnection de ma box, hier, vers 14h50 (rien d anormal) et il s'en est suivi un message toutes 4 à 7 mn de  Box - Enki " connection rétablie"  jusqu'a 20H30 (Ce qui fait un grand nombre de messages ...). J ai été obligé  pour arréter ce flux, après avoir essayer de l'eteindre et de la rallumer mais cela ne changeait rien, de reinitialiser ma connection réseau. Depuis 12h ras.

Cdt

Step by Step