68072 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
68072 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 09-01-2019 10:14
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2019 12:03
le 05-02-2019 17:01
même souci, l'application et la box sont clairement mal finies...
impossible de créer des scénario depuis l'application avec mes radiateurs ce qui était clairement le but de cet achat.
Réellement déçu.
le 05-02-2019 17:19
Bonjour @ksrsk,
pour l'instant vos radiateurs sont programmables dans l'onglet mes chauffages de votre application.
Dans une prochaine version de votre application, la refonte du module mes chauffages permettra de scénariser vos équipements.
Vous pouvez trouver une discussion sur cette refonte ici : https://bit.ly/2DTKP6B
Jérémie, pour l'Enki app
le 05-02-2019 17:55
le 06-02-2019 10:30
Bonjour @Pied9
Des vagues de corrections vont arriver petit à petit dans les jours à venir pour répondre aux différents problèmes de l'app. Je ne peux pas encore vous détailler les choses, mais ça arrive.
Bonne journée,
Jérémie, pour l'Enki app
le 06-02-2019 19:49
le 07-02-2019 12:15
Bonjour.
Je pense qu'il est grand temps que l'équipe ENKI annonce clairement la couleur et ceci, d'une façon plus précise et ponctuelle, et autrement que de dire : on s'en occupe, ça va bientôt arriver.
Est-il possible d'obtenir, point par point un retour d'info sur le listing qui avait été fait en son temps par rapport aux améliorations souhaitées ? Voir : https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Maison-et-Objets-Connect%C3%A9s/Suggestions-d-am%C3%A9lio...
L'équipe ENKI, bien que très présente sur le forum, bien que très réactive, donne malheureusement l'impression d'être noyée dans un amoncellements de bugs, de dysfonctionnements.
Cordialement.
le 09-02-2019 11:43
le 14-02-2019 21:33
Resolu pour alarme somfy
ok objets dio 1
enfin.....
le 15-02-2019 09:59
le 15-02-2019 10:23
Bonjour,
Nouveau bug ? depuis la mise à jour de 11/02 box (1.5.4.1) et mis à jour appli ios (1.5.5) , j ai eu une deconnection de ma box, hier, vers 14h50 (rien d anormal) et il s'en est suivi un message toutes 4 à 7 mn de Box - Enki " connection rétablie" jusqu'a 20H30 (Ce qui fait un grand nombre de messages ...). J ai été obligé pour arréter ce flux, après avoir essayer de l'eteindre et de la rallumer mais cela ne changeait rien, de reinitialiser ma connection réseau. Depuis 12h ras.
Cdt