Le Forum

66831 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Connecter plusieurs box enki sur un même smart...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 05-11-2018
IP :

Connecter plusieurs box enki sur un même smartphone.

Bonjour,

j'utilise déjà une box enki chez moi pour la gestion de mon chauffage.

Sur un projet locatif en cours j'ai installé une nouvelle box avec les radiateurs afin de pouvoir gérer les programmes et les charges qui seront incluses dans le logement. 

Malheureusement sur mon compte je n'ai pas la possibilité de connecter une seconde box.

J'ai créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail en pensant que cela résoudrait mon problème mais lors de la connexion la page charge mais je n'arrive pas à accédez au menu.

Auriez vous une une solution à me proposer ?

Mon idéal serait d'avoir une box avec un compte différent pour la gestion de tous les futurs logements. 

null
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Re: Connecter plusieurs box enki sur un même smartphone.

Bonjour @Anthony17400

effectivement pour l'instant il n'est pas possible d'avoir plusieurs boxes sur un même compte ENKI. 

Cependant votre solution était la bonne, avec une nouvelle adresse mail et un nouveau compte vous devriez pouvoir gérer vos différents logements. 

Pouvez-vous contacter notre support téléphonique au 0806.800.886 ? Ils sont en mesure de vous apporter une réponse personnnalisée (prendre la main sur votre téléphone pour évaluer le problème). 

N'hésitez pas à me tenir informé ici, 

bonne journée, 

Jérémie, pour l'Enki_app

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Prometteur
Inscrit le 31-08-2018
IP :

Bonjour

j’envIsage d’acheter une deuxième Enki box pour une autre maison Anthony peux-tu me dire si ton problème est réglé et comment as tu fait ?

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 05-11-2018
IP :

Bonjour,
Malheureusement la mise à jours n’est toujours pas effective, j’ai donc créer une nouvelle adresse mail, un second compte enki avec celle-ci.
Cela fonctionne très bien mais malheureusement je dois jongler avec les connexions ..
null
Participant Prometteur
Inscrit le 31-08-2018
IP :

Merci pour cette réponse rapide 

null