Le Forum

70912 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Avidsen et Enki

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 12-09-2017
IP :

Avidsen et Enki

Bonjour,

J'ai installé hier une box Enki, avec un micromodule Nodon branché sur un radiateur, un détecteur d'ouverture de fenêtre, une prise de mesure de conso, et un capteur de température.

Le but est de rajouté un thermostat, ainsi, j'ai un scénario qui déclenche le chauffage si la température est inférieure à x°C et le coupe quand j'ai atteint la valeur souhaitée, ou lorsqu'une fenêtre est ouverte.

J'ai en ma possession un thermostat Avidsen ref 600116 (http://www.avidsen.com/produits/produit.php?pfcsc_id=1724), mais il n'est pas proposé dans la liste.

Quelle est la procédure pour l'inclure ?

Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: Avidsen et Enki

Bonjour, 

Le thermostat Avidsen n'est pas compatible avec l'application Enki. Nous supportons le thermostat Netatmo pour le moment ainsi que des modules pour chauffage Avidsen (module fil pilote, module on/off pour chauffage éléctrique et module chaudière). 

Vous avez tout à fait la possibilité de créer un scénario qui déclenchera votre chauffage à l'aide du module Nodon si une ouverture de fenêtre est detéctée. Il vous faudra également un autre scénario pour lancer votre chauffage si la température descend en dessous d'un certain seuil. Nous ajouterons dans la prochaine version la possibilité de déclencher des scénarios conditionnels avec au moins une condition réunie parmi plusieurs (ex: ouverture de fenêtre ou seuil de température). 

Nous restons à disposition pour toute question, 

Bonne journée

Highlighted
Débutant
Inscrit le 29-05-2018
IP :

Re: Avidsen et Enki

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que la box Enki était disponible en magasin mais quand je me suis rendu le vendeur m'a dit que elle n'était pas disponible et que la date de sorti était repoussé.
Où avez vous trouvé votre box Enki ?
Merci.
null