Le Forum

70648 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Associer enki à Google home

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 18-01-2020
IP :

Associer enki à Google home

Bonjour

L'association de la box enki ne se fait pas avec ma Google home. De ce fait je ne peux pas commander mes prises en vocale. J'ai suivi un tutoriel sur YouTube .... mais pas d'association ... peux t-on m'aider?  Merci d'avance. 

null
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 18-10-2018
IP :

Re: Associer enki à Google home

Bonjour,

avez-vous suivi ce tuto (https://www.youtube.com/watch?v=LeQpohnEb6c) ou un autre ?

Dans l'application Home de votre téléphone/tablette, le compte Enki est-il associé ? Pour le savoir, allez sur votre appli Home, cliquez sur le + en haut à gauche, cliquez sur "Configurer un appareil", cliquez sur "Vous avez déjà configuré des appareils ?". Si Enki apparait dans les Services associés, le compte Enki est bien associé, sinon cherchez le dans la très longue liste de services ou utilsez la barre de recherche en haut pour le trouver et l'associer.

Si le compte Enki est bien associé essayez de dire à votre google "Ok Google, synchronise mes appareils" pour que votre google importe les données du compte Enki (faites cela à chaque fois que vous modifiez quelque chose dans Enki pour le mettre à jour dans Google Home).

Si rien de ce que je vous dit ne fonctionne ou si je pars dans une mauvaise direction, n'hésitez pas à décrire plus précisément votre problème (qu'avez-vous déjà essayé, quels sont les symptômes de votre problème) afin que l'on puisse avancer ensemble.