Le Forum

65494 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Ajouter alarme somfy

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 03-02-2019
IP :

Ajouter alarme somfy

Bonjour ,
Nous avons acheté l’arme somfy avec tout le lit car elle est compatible enki. Cependant , nous n’arrivons pas à l’ajouter sur l’application enki. De ce fait , nous ne pouvons pas la piloter via Enki.
Je précise que lorsqu’on clique sur « ajouter un objet » l’application se ferme directement .
Avez vous des explications concernant ce problème ?
Nous avons déjà été voir une personne qui travaillait chez Leroy Merlin et celle ci nous a dit que ce n’etait Pas normal.
Merci
null
Participant
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Re: Ajouter alarme somfy

Salut Gaetan,
Je pense que ton application n’a pas supporté la dernière mise à jour.
Il te faudrait supprimer et réinstaller l’appli Enki, aucune perte de programmation ni de scénario.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 03-02-2019
IP :

Merci beaucoup de l'info. Cela ne reviens plus sur l'écran d'accueil quand nous voulons ajouter un objet .

null
Participant
Inscrit le 31-01-2019
IP :

👍 Content que ça ait résolu ton problème.
Je pense faire le pas également vers une alarme somfy car même quand il n’y aura plus de bugs je serais toujours à la merci d’Enki, de la Wi-Fi, de la panne de courant des lenteurs etc.
Si tu peux me donner un petit retour quand tu aura fini l’installation, type d’alarme et première impression ça me serait très utile.
Bonne journée et bonne chance.
null
Petit Nouveau
Inscrit le 03-02-2019
IP :

Déjà pour enki le seul soucis est que je ne vois pas les temperature sur l'appli car je n'ai pas de radiateur équation ( seul vraiment compatible pour tout voir). Tu ne peux pas mettre de scénario de chauffage mais juste de prog horaire , après dans l'ensemble ça fonctionne plus tôt pas mal.

Pour l'alarme je l'ai installer hier , mais via l'appli somfy protect . Je tenterai ce soir via enki , et dans 1mois je te dirai ca.
null
Participant
Inscrit le 31-01-2019
IP :

👍 Super, merci
null
Participant Fidèle
Inscrit le 23-09-2018
IP :

De mon côté j'ai une alarme Somfy et j'ai quelques problèmes avec le pilotage par enki
En effet si elle s'active bien la désactivation est très aléatoire
Dans la programmation de plus avec retour à l'état initial tantôt l'état initial est désactivé tantôt il est alarme complète ce qui est très gênant
Cela fait plus de 2 mois que je galère avec enki et sans résultats à ce jour
null