Le Forum

65466 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

isolation porte d'entrée

Répondre
Débutant
Inscrit le 11-12-2018
IP :

isolation porte d'entrée

Monsieur,

J'ai une infiltration de l'air à ma porte d'entrée qui refroidit toute ma maison, mais je ne peux pas mettre de volet à l'extérieur car ma maison est notée par la commune comme monument site archéologique. Mais je sais que je peux mettre un volet à l'intérieur thermique de dimension H 2m17 et largeur 1m. Pouvez-vous me dire ce qui est le plus adapter à mon intérieur de maison car un store thermique ne me convainque pas plus que ça.

Merci de ce que vous ferez pour moi.

Cordialement

GEORGIA CHARLET

null
Modérateur - Passionné du Forum
Inscrit le 04-01-2004
IP :

Re: isolation porte d'entrée

Bonjour,

monument site archéologique

Il semblerait qu'il y ait confusion dans la terminologie

Si vous habitez un monument dit classé historique,c'est du ressort de l' architecte en chef des monuments historiques (ACMH) de vous conseiller et de vous délivrer une autorisation de travaux.

Mais,résider sur un site archéologique n'est pas chose courant pour un citoyen lambda !

Ne serait-il pas judicieux de vous rapprocher du responsable urbanisme des services techniques de votre municipalité ou de l'archi CAUE de votre secteur ?

Vous auriez ainsi les raisons justifiées ( normes,matéraiux et raison esthétiques du refus éventuel)

Cordialement

Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide. Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 16-12-2017
IP :

Re: isolation porte d'entrée

Bonjour.

Pourriez-vous décrire avec le plus de détails votre porte d'ebtrée voire joindre des photos? Cela permettrait de vous donner la réponse la plus adaptée.

Cordialement.

Mitch (coach certifié sur le site d'entraide du TokyWoky)batting_eyelashes