Le Forum

70826 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Canisses grises

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 12-02-2020
IP :

Canisses grises

Bonjour

Nous avons acheté pour 250€ de canisses en composite gris anthracite 1mx3m en magasin.

Il était explicité une opacité à plus de 90%
.
Malheureusement le résultat d’occultation est catastrophique ! Il laisse une transparence incroyable.
Nous l’avons posé justement sans l étirer afin qu’il reste bien dense mais le résultat est vraiment décevant.
Je suis sincèrement contrarié par le résultat et je manquerai pas d en faire part sur les forums.

Je vous remercie de bien vouloir nous dédommager car maintenant attaché au grillage il nous est impossible de l enlever.

Bien à vous
null
Highlighted
Futur Champion
Inscrit le 16-12-2017
IP :

Re: Canisses grises

Bonjour.

Sachez que vous n'êtes pas en relation avec votre GSB mais sur sur plateforme d'entraide entre particuliers dont les contributeurs ne donnent que des conseils techniques sans être reliés à une enseigne particulière.

Concernant votre question, veuillez-vous adresser directement au magasin concerné.                                        

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Mitch.

Le bonheur est contagieux, alors rencontrez des gens heureux !

Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Re: Canisses grises

Bonjour.
Pour avoir une réponse ici, déposez votre post dans la zone gérée par LM

Leroy Merlin & Vous (satisfaits, pas satisfaits)

en haut à droite :

Ludmilla2.jpg

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs rép