Le Forum

65773 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: peinture anti moisissure

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 01-08-2017
IP :

peinture anti moisissure

bonjour

j hésite entre plusieurs produits mon problème ce situe dans mes wc qui ce trouve coté nord de la maison. la peinture a cloqué est en dessous il y a des point de moisissure, la peinture est pas taché c est en dessous de la peinture du coup j hesite entre la peinture anti moisisure , anti humidité ou anti condensation lequel serait le mieux ? merci de votre conseil 

null
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonsoir, dans un premier temps déterminer l'origine de ces dégats et leur étendue, probablement enlever tout ce qui est défectueux et après seulement opter pour le produit adéquat en fonction du support.

A+............gédé

Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

@fanny76  a écrit :

bonjour

j hésite entre plusieurs produits mon problème ce situe dans mes wc qui ce trouve coté nord de la maison. la peinture a cloqué est en dessous il y a des point de moisissure, la peinture est pas taché c est en dessous de la peinture du coup j hesite entre la peinture anti moisisure , anti humidité ou anti condensation lequel serait le mieux ? merci de votre conseil 

Bonsoir.
Aucun.
Il faut comprendre la source de cette moisissure et traiter cette source.
Pourquoi là et pas ailleurs, dans la salle d'eau, par exemple, ou le degré d'humidité est important ?
Problème d'isolation ? Fuite d'un tuyau ?
Absence de ventilation ? Vous avez une VMC ? Un extracteur à minima ?
Tant que l'origine du problème n'est pas traitée, aucune peinture miracle ne sera la solution.

Bien cordialement. Eve.