Le Forum

66811 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: peindre un portail

Répondre
Débutant
Inscrit le 16-11-2018
IP :

peindre un portail

le  28/08/2018  j ai achete  un  pot de peinture  fer  RIPOLIN noir ( nettoyage  des  outils  a l eau ) , j ai  ponce  le  portail  , mercredi a  14 heures , je  commence a  le  peindre   ,  je termine  a  16heures , le  lendemain au  matin  la  peinture avait  coule  sur  le  sol , toute  la  journee  quand  je  touchais  la  poignee   , rien  ne  sechait  au  bout  de  deux  jours  la  nuit   avec  l  humidite   ca  coule  encore ,  je ne  comprends  pas  pourquoi  ,  j ai   passe  la  peinture   au  rouleau sans  surcharge , c est  une  bonne  marque   le  pot  m a  coute  52.90  euros 

Que  faire  ?

null
Passionné du Forum
Inscrit le 07-07-2016
IP :

Bonjour,

Cette peinture a un retour très négatif de la part des utilisateurs (voir les commentaires - étoiles - sur la page du produit, sur le site de LM).

Est-ce que vous avez respecté les conditions d'emploi ?

- ne pas appliquer par temps menaçant ou sur support non sec

- appliquer sous une température comprise entre 10 et 25°

Est-ce que, depuis le mois d'août où vous avez acheter cette peinture, elle a été conservée dans de bonne condition ?

Je ne peux que vous conseiller de vous adresser à votre magasin et d'essayer de vous faire rembourser. Prenez des photos et faites valoir les avis négatifs des autres clients.

Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Bonne chance.

Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 24-12-2017
IP :

Bonjour @mimi845,

Est-ce que vous avez d'autres infos sur cette peinture.

Je m'apprêtais à en acheter mais j'avoue que les commentaires me laissent perplexe.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement,

null