Le Forum

71954 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: correspondance RAL cuisine Sevilla blanche

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 27-04-2020
IP :

correspondance RAL cuisine Sevilla blanche

Bonjour,

J'ai acheté une cuisine SEVILLA Blanche en 2019.

J'ai maintenant besoin de connaitre le RAL correspondant au blanc de la cuisine que j'ai achetée ( pour mémoire façade blanc finition sevilla avec la reference suivante PORTE L60XH51 SEVILLA BLANC Réf : 79936556) . Je ne trouve pas cette info sur le site de Leroy merlin .

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour,

vous êtes ici, sur le Forum d'entraide où les intervenants sont essentiellement des bénévoles sans lien aucun avec l'Enseigne.

Ainsi, vous n'êtes pas en relation avec l'assistance technique, mais avec des bricoleurs passionnés qui tentent d'apporter ici des solutions.

De par ce fait, à moins que l'un d'entre nous connaisse ce produit, il y a peu de chance que vous trouviez réponse ici.

A toutes fin utiles, je vous propose de contacter l'assistance technique au 0810 634 634.

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Et comme en ce moment particulier ce service est débordé, vous pouvez toujours essayer par écrit, là

yom1.JPG

Bof.....................
Highlighted
Débutant
Inscrit le 29-04-2020
IP :

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre une porte ou une porte-joue?

c'est pour mettre au lave vaisselle et pour mettre au frigo encastrable

merci

@tertov  a écrit :

Bonjour,

vous êtes ici, sur le Forum d'entraide où les intervenants sont essentiellement des bénévoles sans lien aucun avec l'Enseigne.

Ainsi, vous n'êtes pas en relation avec l'assistance technique, mais avec des bricoleurs passionnés qui tentent d'apporter ici des solutions.

De par ce fait, à moins que l'un d'entre nous connaisse ce produit, il y a peu de chance que vous trouviez réponse ici.

A toutes fin utiles, je vous propose de contacter l'assistance technique au 0810 634 634.

@tertov  a écrit :

Bonjour,

@tertov  a écrit :

Bonjour,

null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 23-04-2017
IP :

Bonsoir,
Alors concernant le ral j'ai un doute sur l'existence de la référence en rayon peinture, c'est un blanc brillant mais je vous conseille d'aller directement en magasin et de voir sur place avec les échantillons 😊
Celine62 : Et pour la façades lave-vaisselle il faut prendre une façade 77x60 spécial lave-vaisselle (si évidemment c'est un 60 de large) sinon il y aura les perçages de charnières il faut la mention LV dans la désignation de votre façade.
Pour la porte joue cela veut dire que soit vous pouvez mettre en porte battante avec charnières ou directement en finition sur les côtés souvent c'est pour les modèle lisse sans passe main. Mais attention certain modèle de Façades delinia sont avec passe main et du coup il faut impérativement une joue 😊
Bonne soirée
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 27-04-2020
IP :

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos réponses.

Pour l'instant mon leroymerlin du coin n'a pas de conseillers dispo pour repondre à cette question.

En attendant, il faudrait que je me procure un nuancier RAL pour voir la couleur qui s'en raproche le plus., car je n'en dispose pas.

Je ne suis pas certain que je puisse trouver ce nuancier RAL en magasin. Pensez-vous qu'ils en aient au rayon peinture ou menuiserie ?

J'espère donc que le siège de leroymerlin, en particulier un responsable des achats cuisine, pourra me donner cette info.

PS j'ai besoin de cette info pour choisir une tôle laquée à integrer dans ma cuisine.

null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 23-04-2017
IP :

Bonjour,
Oui en magasin vous pourrez avoir un nuancier en peinture et voir directement en cuisine avec la façade sevilla qu'elle couleur prendre.
Bonne journée