Le Forum

70856 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Livraison cuisine

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 28-10-2019
IP :

Livraison cuisine

Bonjour,

J'ai commandé une cuisine le 24/02/2020 qui devait être livrée le 10/04/2020.

Comprenant parfaitement que les conditions actuelles sont complèxes et nécessite une grande organisation de votre part, je souhaiterai cependant avoir un estimatif de livraison de ma commande (le chantier étant bloqué et mon arrivée dans le logement imminent - env. fin mai).

Pour information je n'ai pas trouvé ou suivre l'avancement de ma commande que cela soit sur votre site ou sur le site du transporteur (la seule information donnée le 09/04/2020 par ce dernier est que ma livraison est annulée et qu'il faut que je vous recontact)

En vous remerciant par avance, je suis preneur de toutes informations.

null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 23-04-2017
IP :

Bonjour,
Le forum ne pourra pas vous donner de réponse concernant le suivi de votre commande.
Vous pouvez aller sur la page Facebook de votre magasin et faire un message via messenger ou prendre un rdv en ligne depuis vendredi dernier c'est possible directement sur leroy merlin dans l'onglet covid19, un conseiller vous recontactera selon un créneau que vous aurez choisi sur le site.
Je ne peux pas vous donner plus d'informations 😊
Cordialement

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 28-10-2019
IP :

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, cependant : 

1- je n'utilise pas facebook

2- j'ai envoyé deux message depuis une semaine concernant ma commande et aucun retour roll

Peut être ai je été sur la mauvaise page ? Si vous avez le l'url permettant de prendre un créneau horaire avec un conseillé je suis preneur.

Cordialement,

null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 23-04-2017
IP :

Je n'est pas l'url de la page elle va dependre de votre magasin.
Je viens de faire la manipulation :
Google
Leroy merlin
En haut vous avez un beandeau bleu avec écriture réouverture progressivement vous cliquez.
Ensuite vous sélectionnez votre magasin moi par exemple c' est Brie-Comte-Robert
Ensuite il y a juste en dessous commande par téléphone, vous cliquez dessus et vous pouvez prendre rdv. Bon à la base c'est pour faire une commande mais vous pouvez très bien demander des infos sur votre suivi de commande 😊.
Vous pourrez même programmer une nouvelle livraison avec le conseiller pour après le 11 mai.
Bonne soirée
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Là, bonsoir

yom1.JPG

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs rép
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 28-10-2019
IP :

Hello,

Merci pour ce tips mais mon magasin (Nantes) étant ouvert je n'ai pas la possibilité de faire une commande par téléphone. (J'ai testé avec le votre et effectivement il y a bien cette section).

Cordialement,

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 28-10-2019
IP :

@cuculapraline que voulez vous dire avec votre screen ? je dois poster ma demande dans la section le site et ses outils ?

null
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

[ modifié ]

Ici vous êtes sur un forum d'entraide entre bricoleurs. Bonjour.
A part l'usage du site, on n'a rien à voir avec LM et encore moins avec les commandes.
Vous pouvez les joindre par écrit en haut, dans LM et vous (mon écran), soit le site et ses outils (c'est plus orienté usage du site) soit satisfait pas satisfait.
Bonne suite.

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs rép
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 28-10-2019
IP :

Hello,

Merci beaucoup pour les indications et l’orientation.

Cordialement
null