Le Forum

71505 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Cuisine Délinia

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 15-02-2020
IP :

Cuisine Délinia

J'ai acheté il y a quelques mois chez Leroy-Merlin à Pleurtuit une cuisine Délinia modèle Boston. Bien que bien emballés, certains éléments de cette cuisine présentent par endroits des éclats dans la peinture, le plus souvent sur la tranche des portes. Je n'arrive pas à me procurer le nécessaire pour faire les retouches de peinture nécessaires, toutes les approches par scan de la teinte actuelle faites au magasin ne sont pas satisfaisantes. Serait-il possible de m'envoyer un échantillon de la peinture "Gris Boston" pour remédier à ce problème ? Dans l'attente de votre réponse, et de vos conditions, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Alain GESRET

gesret.alain@neuf.fr

null
Highlighted
Futur Champion
Inscrit le 16-12-2017
IP :

Bonjour???.

Sachez que vous n'êtes pas ici en contact avec votre grande surface de bricolage mais sur une plateforme d'entraide entre particuliers prodiguant des conseils techniques sans être reliés à une enseigne quelqonque.

Cordialement.

Mitch.

Le bonheur >>> Plus on en donne, plus on en a.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-12-2019
IP :

Perso, pas de problèmes d'éclats sur la peinture des portes mais j'ai deux plans de travail effet bois apparemment bien emballés mais en fait pas très bien. J'ai ouvert le 1er et j'ai coupé le morceau qu'il me fallait dans les 3m15. et c'est lorsque je l'ai posé sur les meubles que je me suis aperçu qu'il y avait un éclat sur le devant du plan avec une éraflure de 4 cms  depuis cet éclat et à un autre endroit une marque comme une pointe. Je ne pensais pas avoir ce genre d'anomalies surtout sur le devant. Maintenant avec mon plan coupé, ils vont dire que c'est moi c'est sûr! J'ai donc vérifié le 2ème plan et là aussi j'avais au milieu et toujours sur le devant une marque comme une pointe. Dans ce 2ème plan, j'avais encore besoin de 2 morceaux, je les ai coupés de chaque côté du la "marque".Lors du montage j'avais déjà eu une désagréable surprise la joue d'un meuble de 2m15 de haut était écrasée sur un côté qui donnait devant (comme écrasée par une sangle trop serrée, et ce n'est pas mois qui l'ai serrée!) là, j'ai inversé les joues et c'est bon. J'ai pensé à une chose pour caché les "anomalies" du devant de mon plan âbimé coller un chan sur celui existant, mais il fait 5.8 cms d'épaisseur. Les magasins Leroy merlin sont fermés et je ne trouve pas de tchat. Ils m'en ont livrés des morceaux mais trop courts pour recouvrir mes 2m de plan pour cacher. C'est la cata. et avec cette cuisine neuve je ne veux pas laisser ce truc arraché. Comment faire pour trouver un chan de 6.5 de largeur en longueur de plus de 2m à poser sur un plan de travail Chêne COL MAl FAB (Effet bois) ?

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-12-2019
IP :

Je le comprends bien mais avez vous une idée pour trouver ce chan de plan de travail thermocollant de largeur 6.5 cm d'une longueur d'au moins 2m, voire plus qui corresponde au plan de travail Chêne COL MAl FAB 315 X 65 X 5.8 (Effet bois) Je ne le trouve pas sur internet chez Leroy merlin, où je cherche peut-être mal. Merci de me répondre . Bonne journée à vous

null
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Bonjour.
S'il s'agit d'un produit de 1ere nécessité, vous allez très certainement le trouver.
Excellente journée.

Bof.....................