Le Forum

71300 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Aucun créneau de retrait

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 20-04-2020
IP :
Solution approuvée

Aucun créneau de retrait

Bonjour,

Cela fait deux jours que je veux valider mon panier et ma commande et je n'ai toujours aucun créneau qui apparaît, je me demande si ce ne serait pas un "bug", merci de votre aide.

Bonne journée,

Charkouka

PS en PJ une impression écran du message

null
retrait Leroy Merlin.jpg

Solutions approuvées
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 30-10-2013
IP :

Re: Aucun créneau de retrait

Bonjour,
Il y a beaucoup beaucoup de demandes sur le site leroy merlin, les créneaux sont ouverts chaques jours mais ils sont pris en quelques minutes...
Vous pouvez tenter votre chance le matin ou le soir tard 😊
Sinon les magasins sont sur le point d'ouvrir leurs portes avec maxi 30 clients sur la surface,il n'y aura aucun conseillers de vente et il n'y aura pas de conseil à la vente. Uniquement du libre service.
Si vous souhaitez vous rendre en magasin ouvrez l'œil sur la page Facebook de votre magasin vous aurez des infos pour la date d'ouverture 👍😊.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement
Les magasins ouvrent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 30-10-2013
IP :

Bonjour,
Il y a beaucoup beaucoup de demandes sur le site leroy merlin, les créneaux sont ouverts chaques jours mais ils sont pris en quelques minutes...
Vous pouvez tenter votre chance le matin ou le soir tard 😊
Sinon les magasins sont sur le point d'ouvrir leurs portes avec maxi 30 clients sur la surface,il n'y aura aucun conseillers de vente et il n'y aura pas de conseil à la vente. Uniquement du libre service.
Si vous souhaitez vous rendre en magasin ouvrez l'œil sur la page Facebook de votre magasin vous aurez des infos pour la date d'ouverture 👍😊.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement
Les magasins ouvrent
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 20-04-2020
IP :

Bonjour, Vous ne pouvez pas valider vos commandes dans votre panier. Le magazin étant ouvert, vous avez la possbilité de prendre rdv (en haut à gauchede l'écran) afin d'aller directement au magazin.

J'espère avoir répondu à votre quesion.

Bon courage

null