Le Forum

66503 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Fissure sur crépi intérieur

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 10-02-2018
IP :

Fissure sur crépi intérieur

Bonjour à tous je me Permets de vous solliciter car j ai des fissures intérieur et extérieur très légères voir photos sur une maison en pierre ancienne de 1886 et je souhaiterais savoir si elles sont grave ou benine vu l âge de la maison. Je regarde tous les jours voir si cela change ou d autre apparaisse mais pas l impression. Celles ci ne sont pas très large et profonde juste sur la partie du crépi intérieur car la maison est bâti avec des pierres calcaire blanche et vraiment friable. Quand pensez vous?
null
Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 09-11-2006
IP :

Bonsoir,
. Votre question: QUAND PENSEZ-VOUS?  est assez étonnante. A quoi peut vous servir de savoir quand je pense? De plus je ne peux vous faire de réponse précise à ce sujet, cela se fait tout seul, quand je suis réveillé. Quand je dors,  je n'ai pas conscience de penser, mais je n'en sais rien.

. Vous n'avez aucun message de réponse, à l'évidence les autres ont aussi été gênés par cette question personnelle hors sujet, ici on discute technique. A votre place, j'aurais posé une autre question: "qu'en pensez-vous?"

D'autre part, il ny a aucune photo. En attente donc...

Cordialement.

Un bon croquis (ou mieux une photo) vaut mieux qu'un long discours.
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

@cloclo1404  a écrit :

Bonsoir,
. Votre question: QUAND PENSEZ-VOUS?  est assez étonnante. A quoi peut vous servir de savoir quand je pense? De plus je ne peux vous faire de réponse précise à ce sujet, cela se fait tout seul, quand je suis réveillé. Quand je dors,  je n'ai pas conscience de penser, mais je n'en sais rien.

. Vous n'avez aucun message de réponse, à l'évidence les autres ont aussi été gênés par cette question personnelle hors sujet, ici on discute technique. A votre place, j'aurais posé une autre question: "qu'en pensez-vous?"

D'autre part, il ny a aucune photo. En attente donc...

Cordialement.

Bonjour,

et comme quoi, l'otographe a ici son importancecool Sacrés homonymes de la langue Française, vous prêtez donc à confusion?

A comprendre

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Contributeur
Inscrit le 02-02-2016
IP :

@tertov  a écrit :

Bonjour,

et comme quoi, l'otographe a ici son importancecool Sacrés homonymes de la langue Française, vous prêtez donc à confusion?

A comprendre

Bonjour,

L'orthographe ou l'autographe ?

Pan sur le bec comme ils disent au Canard Enchaîné wink

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Sauf si c'est volontaire....

Bien cordialement. Eve.
Futur Champion
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Salut.

@eveaix  a écrit :

Sauf si c'est volontaire....

Si ceci ne s'appelle pas BIENVEILLANCE, je ne sais pas comment ça s'appelle !!!!!!!!!!

A+

Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 09-11-2006
IP :

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Un bon croquis (ou mieux une photo) vaut mieux qu'un long discours.
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 25-12-2014
IP :

si ta maison est sur une terrain argileux , tu porras refaire tes enduits et avec le temps cela recommencera , la suel solution est de rase la maison et de faire les fondations en consequence ... non je deconne wink  mais en refaisant