Le Forum

73260 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

agrandir un placard pour dressing

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 01-12-2019
IP :

agrandir un placard pour dressing

20191115_161339.jpg20191115_165218.jpgBonjour, j'ai un placard à mur chez moi (étageres), mais j'aimerais le transformer, si possible, dans un placard-dressing à mur pour mes vetements (avec une porte coullisante). Le mur se termine par une cheminée (voir photo), est-ce que vous pensez qu'il serait possible d'agrandir le placard ? Merci d'avance. Alexandra

null
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Re: agrandir un placard pour dressing

[ modifié ]

Bonsoir.
Il y a énormément de chances que non.
Les "choses" qui sont contre votre mur sont vraisemblablement les conduits de cheminée de l'immeuble.
Etes vous propriétaire et avez vous un plan de ce logement ?

Capture.JPG

Bof.....................
Petit Nouveau
Inscrit le 01-12-2019
IP :

Merci. Je vous envoie le plan du logement. Donc, aucune chance ?Schermata 2019-12-01 alle 20.21.52.png

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

bonsoir

où voulez vous faire votre placard, en fond de salle entre cheminée et mur oppopsé

la cheminée ne semble pas être utilisée, la porte pourrait venir buter sur celle ci, le recoin semble à l'oeil être d'une largeur d'environ 400mm, la largeur d'une étagère quand le placard fait 500 de profondeur

Petit Nouveau
Inscrit le 01-12-2019
IP :

Bonsoir, merci, je voudrais agrandir le placard qui existe (étageres) vers la cheminée pour en faire un dressing  avec penderie de la longeur du mur jusqu'à la cheminée (que je veux garder). Est-il possible ?

null
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

[ modifié ]

A priori, je persiste non.
Même si le plan ne le montre pas, ce sont là des cheminées, comme la vôtre, auxquelles vous ne devez pas toucher.

Capture.JPG

Bof.....................