Le Forum

66785 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Wayne Dalton

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2013
IP :

Wayne Dalton

Sujet verrouillé

Bonjour à tous,

J'ai un porte de garage sectionnelle Wayne Dalton qui a besoin de pièces détachées.
Le soucis c'est que l'entreprise est en dépôt de bilan Non , triste époque.
Le vendeur (Lapeyre) ne peut rien pour moi et le constructeur non plus du coup.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour trouver ces sal...ie de charnières ?

Merci

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

Re : Wayne Dalton

bsr

les revendeurs comme Point P, Lapeyre et autres  n'ont pas de pièces détachées en stock

Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2013
IP :

Bonsoir

C'est une affirmation ou une interrogation ?

Inscrit le 11-12-2005
IP :

re

une affirmation

Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2013
IP :

D'ou mon problème sad

Inscrit le 07-01-2006
IP :

@Jean-Claude Duss a écrit :

besoin de pièces détachées.

Bonjour,

Si au moins on savait lesquelles, on pourrait commencer à se demander si on les a aperçues quelques part.

J'ai vu le mot charnière au fil du discours.

Une photo ne serait pas un luxe.

Encore un effort et on voit si on peut vous aider.

Bien cordialement. Eve.
Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2013
IP :

C'est pas faux ...

IMG_1054.JPG

IMG_1056.JPG

IMG_1057.JPG

Inscrit le 11-12-2005
IP :

bsr

faites un tour des vendeurs de sectionnelles, elles ont globalement la même tronche et les mêmes cotes

Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2013
IP :

Justement non, même chez les quincailliers professionnels je ne trouve pas !

Reste la soudure mais j'y crois moyen ...

Débutant
Inscrit le 30-11-2013
IP :

Bonjour,

J'ai également 2 portes de garage Wayne Dalton, et des problèmes de pièce détachées...

Mes besoins sont :

- 1 (voire 2) carte éléctronique du moteur iDrive.

- 1 petite télécommande (2 boutons). -> Mais ça, ce n'est pas le plus urgent.

D'ailleurs, en passant, ces télécommandes ne sont pas résistante, ont une faible portée et consomme les piles à grande vitesse.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour trouver ce type de pièces SVP ?

Merci.

Débutant
Inscrit le 02-12-2013
IP :

Bonjour, essayez leboncoin. Perso j'ai une telecommande 2 boutons que je vais mettre en vente. Compte tenu du contexte il devrait y avoir de la demande... Par contre je cherche desesperement un chariot plastique, celui qui est attaché a la chaine et au cable de traction pour un moteur HE60-4WD.
Quelqu'un a une idée?
Petit Nouveau
Inscrit le 08-12-2013
IP :

Bonjour,

L'entreprise est en effet en liquidation :

http://www.societe.com/societe/odcf-518285093.html

Vous pouvez toujours essayer de contacter l'avocat qui s'occupe de la liquidation (cf adresse sur societe.com), sinon voir à l'étranger puisque la société semblait aussi vendre dans d'autres pays ...

Bon courage.

Débutant
Inscrit le 16-02-2014
IP :

Bonjour,

Chez les fournisseurs de matériel électrique, j'ai trouvé des télécommandes universelles de chez CAME, (très sérieux) qui "apprennent" la fréquence du portail qui marchent très bienbatting_eyelashes

Débutant
Inscrit le 26-03-2014
IP :

Bonjour,

vius avez cherché fin novembre 2013 des charnières pour porte de garage Wayne Dalton. J'ai encoire quelques unes.

Est-ce que vous l'avezbesoin toujours ? Si oui, dites moi combien.

Cordialement

rolandobrag

Débutant
Inscrit le 29-03-2014
IP :

bonjours, j'ai une porte WAYNE DALTON depuis 12ans passé et j'en suis au 2em moteurs et la j'ai l'axe de la porte qui de me laché (le retor de ressort) mais la porte fonctionne trés bien mais ou trouver la piece? 

Petit Nouveau
Inscrit le 19-04-2014
IP :

bonjour ,

je suis a la recherche de  charnieres laterales support roulette  Wayne Dalton , comme decrit dans la photo jointe  plus  haut .Vous  en reste il a  me ceder ? 

Merci 

Petit Nouveau
Inscrit le 19-04-2014
IP :

Bonjour ,

Nouvel arrivant sur ce forum , je  cherche 2 voir 4  charnieres laterales  support roulette Wayne Dalton   telles que photographiées plus  haut dans ce forum.  

En avez vous toujours a  vendre ?

Merci  

Petit Nouveau
Inscrit le 09-06-2008
IP :

Bonjour, je recherche également un chariot plastique qui fixe la chaine d'entrainement avec la porte, cette pièce est très fragile et commence à faiblir sur ma deuxième porte. Est il possible de refaire cette pièce avec une imprimante 3D à partir du modèle d'origine ? Merci de vos réponses.

Débutant
Inscrit le 24-05-2014
IP :

Bonjour Monsieur,

Je recherche (également des charnieres pour porte sectionnelle WAYNE DALTON, charnière d'extremité axe creux permettant le montage de l'axe de roue. Mon besoin serait de 2 pièces minimum, 4 ou 6 mieyx 

merci par avance pour votre réponse

Débutant
Inscrit le 09-06-2014
IP :

Bonjour, je recherche également un chariot plastique qui fixe la chaine d'entrainement avec la porte, cette pièce me semble très fragile. La mienne vient de céder.

Débutant
Inscrit le 19-06-2014
IP :

Pour les charnières, peut on avoir l'axe des supports galet et le diamètre des galets, car a ma connaissance il existe deux types. Les nouveaux sont blancs et les anciens avecun diamètre plus élevés sont noirs.

Débutant
Inscrit le 28-06-2014
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

je suis moi aussi à la recherche d'une pièce pour ma porte WD.

Il s'agit du ressort gauche du Torquemaster.

qui peut me tuyauter ?

[Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public].

Mais le transport est cher !

Merci.

Petit Nouveau
Inscrit le 06-07-2014
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

Si vous êtes toujours interessé, je dispose de 4 charnières neuves au prix de 60.00 € port compris.

Cordialement.

BRUNET Nathalie.

[Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public].

Petit Nouveau
Inscrit le 04-08-2014
IP :

bonsoir, j'ai le pb de casse du chariot plastique. Pouvez vous me dire quelle solution vous avez trouvée ? SVP salutations

Petit Nouveau
Inscrit le 04-08-2014
IP :

bonsoir, j'ai le pb de casse du chariot plastique. Pouvez vous me dire quelle solution vous avez trouvée ? SVP salutations

Petit Nouveau
Inscrit le 09-06-2008
IP :

Bonjour Pepe72, je n'ai pas trouvé de solution suite au problème de casse du chariot je ferme la porte manuellement en attendant.
Bonne soirée
Petit Nouveau
Inscrit le 10-07-2014
IP :

[ modifié ]

je voudrais me désabonné de votre forum
Petit Nouveau
Inscrit le 06-07-2014
IP :

[ modifié ]

Bonsoir,

J'avais une porte Wayne Dalton que j'ai changé, il me reste des charnières si cela vous intéresse vous pouvez me joindre au [Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public].

Cordialement.

N. BRUNET

Débutant
Inscrit le 02-09-2014
IP :

Bonjour,

je suis à la recherche de cette pièce qui vient de céder.

20140903_123613.jpg    20140903_124037.jpg

C'est le dispositif anti-chute qui bloque instantanément la rotation du système d’équilibrage, empêchant la chute éventuelle de la porte en cas de rupture du ressort.

Si quelqu'un peut m'aider......

Cordialement

Débutant
Inscrit le 08-09-2014
IP :

Bonjour, je serais interressé par le torque master. c'est bien celui qui à la tension à droite et juste le câble acier à gauche ? J'ai la vis sans fin qui a foirée. et la vis de gauche qui maintient le cable qui a aussi foirée.

Est ce votre dernier prix, car j'ai juste besoin des torques master + embouts plastique

D'avance, merci,

Cordialement,

R. RUELENS

DSCN2747[1].JPG
Débutant
Inscrit le 10-09-2014
IP :

bonjour

je possede toutes les pieces pour la porte sectionnelle wayne dalton ainsi que la motorisation et télécommande

si besoin me contacter par email

serge.crouzillat@orange.fr

merci

Débutant
Inscrit le 13-09-2014
IP :

bonjour , j ai une porte de garage wayne dalton de 2006 , le probleme c'est quelle monte mais ne redescend plus apres obliger de declencher manuellement la tirette de descente , ca fait des clics dans le boitier mais ne s 'enclenche pas pour la descente , pouvez vous me dire le symptome , merci

Débutant
Inscrit le 23-09-2014
IP :

[ modifié ]

Bonjour, je recherche un chariot plastique qui fixe la chaine d'entrainement avec la porte

Merci de votre aide

[Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

Petit Nouveau
Inscrit le 13-11-2006
IP :

Bonjour Rolanddobraq

Je suis interessé par les charnières de porte Wayne Dalton.

En avez vous encore ?

Merci

Débutant
Inscrit le 01-10-2014
IP :

bonjour

moi je suis la recherche d'un rail pour cette porte de garage Wayne Dalton quelqu'un aurait t'il une idée merci

Débutant
Inscrit le 13-10-2014
IP :

Bonjour,

J'ai une porte sectionnel wayne dalton de 2004 et eje recherche 1 ressort gauche et 1 ressort droit.

Mon adresse mail : sanchez.bernard@gmail.com

Merci pour votre réponse

Cordialement

B. Sanchez

Débutant
Inscrit le 18-10-2014
IP :

Bonsoir, rapido785

J'ai une porte sectionnel wayne dalton de 2004 et je recherche 1 ressort gauche et 1 ressort droit.et j'ai vu que vous en aviez les avez vous toujours ???

Mon adresse mail : jeanjean800@orange,fr

Merci pour votre réponse

Cordialement

Jean

Débutant
Inscrit le 28-10-2014
IP :

Bonjour, pour les ressorts gauche et droit des portes sectionnelles wayne dalton on peut en faire refaire chez grange et walter à reims. Il faut démonter les ressorts et les amener avec toutes lepièces chez grange et walter, c'est la seule solution pour en avoir maintenant.

Je vais me renseigner pour savoir le prix.

Débutant
Inscrit le 27-11-2014
IP :

Bonjour, je suis à la recherche de deux télécommandes pour la porte de garage sectionnelle Wayne Dalton de 1998.
Merci de me contacter
Thouareg
Petit Nouveau
Inscrit le 06-07-2014
IP :

MOTEUR WAYNE DALTON

A vendre un moteur de porte de garage Wayne Dalton. Il est en très bon état, prix 120 € frais de port compris.

Petit Nouveau
Inscrit le 30-11-2014
IP :

bonjour poir obtenir des pièces taper wayne dalton ressort sur g..... et vous trouverez votre bonheur sur la deuxieme page ! pas de pub !!

Débutant
Inscrit le 01-12-2014
IP :

Wayne Dalton - pièces détachées - réparation

Le coup de foudre dernier a été fatal au ciiircuit imprimé, malheureusement, plus de pièces détachées !! le fournisseur local n'en a plus et Wayne Dalton a fermé la boutique...

Je n'ai pu que me résoudre à faire changer le mécanisme par un professionnel.

Il a gardé la barre d'équilibrage avec les ressorts intérieurs, et il a installé un nouveau moteur avec transmission à chaîne qui j'espère sera plus solide.

Petit Nouveau
Inscrit le 20-12-2014
IP :

Je recherche la notice pour réinitialiser motorisation porte de garage sectionnelle Waynedalton, installée en 2001, courroie en caoutchouc. Elle est actuellement en défaut, allumée au rouge.

JeanDom

Débutant
Inscrit le 20-12-2014
IP :

WAYNE DALTON Porte de garage

Bonjour à tous,

je viens de déposer une porte de garage WAYNE DALTON INTEGRALE de 200x240  modèle E9100L/E9100S b et je tiens à disposition de nombreuses pièces détachées telles que:  moteur sur son arbre d'entrainement équipé des câbles et ressorts d'extrémité et fixé sur la tôle de fixation murale  -  trois panneaux de porte sauf celui du bas  -  joint de sécurité de pas de porte   -  2 rails horizontaux  et la traverse arrière. - boitier d'éclairage à visser -- station murale sans fil .Notice complète de montage.     

Toutes ces pièces en bon état sont disponibles à mon domicile. Me contacter pour convenir des conditions de prix ou de cession.   

Petit Nouveau
Inscrit le 25-12-2014
IP :

Bonjour,
Je recherche un panneau de porte Wayne Dalton panneau du bas porte de 245 cm de large.
Merci pour votre retour à diaskot@gmail.com
Petit Nouveau
Inscrit le 25-12-2014
IP :

Re : WAYNE DALTON Porte de garage

Bonjour je serai intéressé par un panneau de porte pouvez vous me joindre au 0607534869. Merci par avance.
Petit Nouveau
Inscrit le 20-12-2014
IP :

Re : WAYNE DALTON Porte de garage

Bonjour,

Je suis intéressée par la notice. Pouvez-vous me l'envoyer par mail?

D'avance, merci.

JeanDO

Petit Nouveau
Inscrit le 29-12-2014
IP :

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année d'école de commerce et je réalise un mémoire de recherche sur les habitudes de consommation des Français.

Dans ce cadre, je recherche des personnes inscrites sur ce forum qui accepteraient de répondre à un questionnaire téléphonique sur le sujet. Ce questionnaire est anonyme et ne demande pas de connaissances particulières.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous acceptez de contribuer à mon étude.

Débutant
Inscrit le 16-01-2015
IP :

Bonjour,je suis à la recherche d'une télécommande pour porte push pull PP60 à trois boutons gris en ligne...
Merci
Débutant
Inscrit le 23-01-2015
IP :

Bonjour je possède 2porte de garage Wayne dalton dont une à une charnière support roulette cassé, est ce qu'il vous en reste, combien les vendez vous, et de quelle région êtes vous ?
Dans l' attente de votre aide,
Cordialement