Le Forum

72405 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Vmc aldes

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 17-07-2017
IP :

Vmc aldes

Bonjour, suite à des travaux de peinture dans mon logement, on à du enlever le support rondelette de la bouche vmc au plafond dans la cuisine. En la remettant, quand on tire dessus la trappe ne se referme plus et en regardant à l'intérieur j'ai l'impression qu'il manque une feuille de papier. Est ce quelqu'un s une idée ? Merci d'avance
null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

Re: Vmc aldes

bonjour

il y a  tellement de bouche qu'une photo est nécessaire >> extérieure et une montrant l'intérieur

Petit Nouveau
Inscrit le 17-07-2017
IP :

C'est une aldes bahia curve hygroreglable et à chaque fois sur téléphone pour insérer des photos c'est laborieux
null
Inscrit le 07-01-2006
IP :

@malned  a écrit :
... à chaque fois sur téléphone pour insérer des photos c'est laborieux

Ce n'et pas laborieux, bonjour, c'est impossible.
Les photos se postent sur micro.

Bien cordialement. Eve.
Inscrit le 10-11-2006
IP :

@malned  a écrit :
Bonjour, suite à des travaux de peinture dans mon logement, on à du enlever le support rondelette de la bouche vmc au plafond dans la cuisine. En la remettant, quand on tire dessus la trappe ne se referme plus et en regardant à l'intérieur j'ai l'impression qu'il manque une feuille de papier. Est ce quelqu'un s une idée ? Merci d'avance

Bonsoir,

de ce que je connais, le fait de tirer la cordelette ouvre la bouche, ne la referme pas. Généralement la fermeture est temporiséalien_2

la "feuille de papier" ne serait pas plutôt une lamelle fine de pvc qui permet de limiter le débit lorsque la cordelette n'est pas tirée?

A vérifier

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit Nouveau
Inscrit le 17-07-2017
IP :

Merci peut être avez vous raison moi j'étais sûre d'entendre un bruit comme une feuille de papier. Ils ont fait leurs travaux et voilà plus ce bruit et surtout dès que l'on remets la corde et que l'on tire pas de soucis elle fonctionne mais elle ne se referme pas. Avant on entendait un bon claquement et c'était entrouvert.
null
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour,

la bouche a sans douté été détériorée lors de la dépose/posecool

Reste à la fermer et ne plus y toucher ou bien la remplacer. Si dans vôtre cuisine, vous disposez d'une hotte aspirante, la position grand ouvert sur la bouche n'est pas nécessaire.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.