Le Forum

70906 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Lumière qui passe sur volet velux ssl mk04

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-03-2015
IP :

Lumière qui passe sur volet velux ssl mk04

Bonsoir à tous,

Samedi je suis allez acheter chez Leroy merlin un volet pour mon velux ggl 304 car le store double (occultant, tamissant) ne me convenait pas totalement, du jour passait sur les bords.

Dimanche matin montage et essai, tout fonctionne bien mais malheurement il n'occulte pas complétement, j'ai du jour dans les angles du volets roulant.

Je vous laisse les photos pour juger.

J'ai contacté Velux par mail dans la soirée, mais j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait une solution.

Cordialement

DSC_9390.JPG
DSC_9389.JPG
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re : Lumière qui passe sur volet velux ssl mk04

Bonjour,

je n'ai pas rencontré ce problème malgré la pose de plusieurs volets de cette même marque réputée.

Attendons donc la réponse du fabriquant, qui sera très certainement plus juste que les "est-ce que ceci ou celà" dont certains sont ici trop friandsliar

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-03-2015
IP :

Personne ne peut me répondre ?
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

@stef7702 a écrit :
Personne ne peut me répondre ?

@bonjour @stef7702,

voyez-vous, avant d'interroger autui, il est coutume sur ce Forum,de le saluer.

A la lecture de vôtre écrit "laconique", il semblerait que le fabriquant lui-même n'ait pas de réponse à ce souci.

Et vous de vôtre côté, avez-vous réfléchi à ce qui  a pu se passer; avez-vous repris l'ensemble des éléments, ordre et sens de montage des pièces etc?

Le proverbe dit que la nuit porte conseil....

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Débutant
Inscrit le 03-08-2020
IP :

Re: Lumière qui passe sur volet velux ssl mk04

Bonjour je viens de faire installer un volet roulant solaire et j'ai le même problème de lumière que vous qui passe.Avez vous trouver une solution ?
null