Le Forum

65182 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Parquet strong elite en rupture

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 18-01-2016
IP :

Parquet strong elite en rupture

Bonjour,

L'an passé, j'ai acheté du parquet Strong Elite, colorie Victoire à Leroy Merlin, mais il ne le font plus.

Il me manque 3 paquets pour finir ma pièce !

Je cherche donc 3 paquets (soit 6*3=18 lattes) de ce parquet ou à savoir si la marque aurait changé de nom, pour pouvoir compléter !

Merci

Débutant
Inscrit le 04-08-2016
IP :

bonjour,

nous avons le même souci que vous.

nous avons acheté le parquet il y a 3 ans au moment de la construction de la maison, c'était notre dernier parquet à poser, mais oh mauvaise surprise il nous manque 2 paquets de lattes strong elite victoire! le magasin nous a dit qu'ils ne le faisaient plus depuis 2014!

pouvez-vous nous dire si vous avez trouvé une solution?

le site Vivre eco construction semble faire des lattes correspondant à ce que nous recherchons mais sans assurance que ce soit exactement la même teinte.

merci pour votre réponse.

Débutant
Inscrit le 02-09-2017
IP :

Bonjour

Pour information , comment avez vous pu résoudre votre problème de manque produit ?

Je suis dans un cas similaire suite à un dégat des eaux . Impossible de retrouver un produit qui n'est plus fourni par Leroy Merlin depuis 2015 ( commandé en 2014 ) .

Désignation produit : STRONG ELIT DECOR VICTOIRE4C ) . Mon besoin est de l'ordre de 3 m2 .

null
Petit Nouveau
Inscrit le 18-01-2016
IP :

Bonjour,
Je n'est pas retrouvé le même, donc j'ai pris un teinte similaire en 12mm d'épaisseur et de même dimension. J'ai alterné une longueur du nouveau avec 2 longueur de l'ancien parquet. Une fois meublés, il faut le savoir que les paquets sont différents.
Regardez sur le boncoin, il peut y en avoir !
Bon courage
Highlighted
Débutant
Inscrit le 19-01-2019
IP :

Bonjour

Il me reste 4 paquets neuf de strong elite

Cordialement
null