Le Forum

65126 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

recherche référence d'un quit de spot LED DIMMABLE...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 29-01-2019
IP :
Solution approuvée

recherche référence d'un quit de spot LED DIMMABLE encastrable lumière chaude

Bonjour,

Je suis allée au Roy Merlin d'ANNEMASSE, j'ai demandé conseil à la responsable "spot" mais j'ai ètè induit en erreur et j'ai achetè 2 kit de 3 spots non dimmables.

J'ai fait confiance et je n'ai pas véfié s'il y avait le symbole dimmable sur la boite. 

arrivé chez moi, j'ai vu que les spots n'ètaient pas compatibles avec un variateur donc non dimmables

.

Est ce que quelqu'un aurait une rèfèrence de spot dimmable encastrable lumière chaude?

je pourrai ainsi commander les spots et faire l 'èchange.

merci

null
Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 23-02-2010
IP :

Re: recherche référence d'un quit de spot LED DIMMABLE encastrable lumière chaude

[ modifié ]

salut 

quel genre de lampe leds?

sur le site de leroy merlin ru as le choix 

30 secondes de recherches et tu peux choisir les lampes leds qui conviennent à tes spots

attention lampes sans transfo direct 230 volts , ou  lampes avec transfo 12 volts c'est le tranfo qu'il faut aussi avoir en dimmable 

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/decoration-eclairage/ampoule-et-led/ampoule-et-led-l1308218...

Petit Nouveau
Inscrit le 29-01-2019
IP :

Re: recherche référence d'un quit de spot LED DIMMABLE encastrable lumière chaude

merci de votre réponse,

Finalement, j'ai eu aussi la rèponse de la vendeuse "spot" et le KIT SPOT ENCASTRABLE DIMMABLE lumière jaune n'existe plus depuis la semaine dernière, c'est pour cela qu'il y a eu confusion.

il faut acheter au dètail : l'anneau pour spot, l'ampoule dimmable blanc chaud, et l 'alimentation

à voir en magasin

null
Petit Nouveau
Inscrit le 29-01-2019
IP :

Hello,

après de nombreuses recherches il faut acheter au détail :

-  anneau à encastrer blanc orientable : réf 67732161

-  cordon d alimentation surlequel  le spot est branché : réf 70233730

-  Ampoule blanc chaud dimmable à 220v (pas besoin de transfo) : réf: 79371831

le tout est compatible avec le variateur celiane blanc réf : 69388802

j espère que ces renseignements seront utiles à quelqu'un !

null