Le Forum

71301 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Rallonge électrique

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 09-02-2020
IP :

Rallonge électrique

Bonjour !

J'aimerai passer ma rallonge derrière un tuyau fixé au mur il y a la place pour le fils mais pas pour passer la prise, je suis persuadé qu'il est possible de le passer un peu du style magicien avec une sorte de nœud mais impossible de retrouver comment faire... Quelqu'un aurait la solution ?
null
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Bonsoir.
A titre purement personnel, je verrais bien une solution, mais elle implique que vous habitiez Lourdes. Ce n'est pas le cas ?
.
A votre tour, vous pourriez peut être m'aider : j'ai une aiguille avec un chas d'un millimètre. Je voudrais y introduire une corde d'un centimètre de diamètre, pensez vous que votre sorte de noeud pourrait être ma solution ?
.
Après, à condition que la prise s'y prête, on peut envisager de la démonter le temps de passer le câble et de la remonter ensuite. Mais bon...

Bof.....................
Highlighted
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

@Marcotheque  a écrit :
Bonjour !

J'aimerai passer ma rallonge derrière un tuyau fixé au mur

Bonjour, et ce tuyau c'est quoi? fer? cuivre? pas moyen de l'éloigner du mur en défaisant les colliers? ici on ne voit rien de votre problème, on peut supposer que votre rallonge est équipée de fiches moulées, alors comment suggéré plus haut retirer une fiche et la remplacer par une autre libre de connexions.

A+...........gédé