Le Forum

73267 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Installer 2 kits de 3 spots led ensemble

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2019
IP :

Installer 2 kits de 3 spots led ensemble

Bonjour comment brancher 2 kits de 3 spots led inspire clane de 6w, a l heure actuel lorsque je les allume on se croit en boite de nuit elles clignotent. Cr sont des spots à intensité variable ref prod THD06-GU10-8TS40C3. merci pour votre aide je ne comprend pas ..
null
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 10-06-2015
IP :

[ modifié ]

Bonjour @Sam_Babe

Vos spots sont-ils branchés sur un variateur ? Suivant les caractéristiques du produit, sauf erreur, elles ne sont pas dimmables. Comment commander la variation de l'intensité lumineuse ?

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/kit-3-spots-a-encastrer-orientable-clane-led-inspire-2700k-...

Concernant le branchement des deux kits avez vous bien fait le branchement en parallèle et non pas en série. 

A+

radiator
Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2019
IP :

Bonjour
Branche sur un interrupteur va et vient et en série. Est ce que si je prend des spots simple sans variation d d'intensité je peux les laisser en série ? Merci
null
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 10-06-2015
IP :

Bonjour,

Je ne comprends pas comment vous faites varier la lumière, Quelle est la référence du produit ?

Serie ou parallèle ? Tout dépend du matériel avec ou sans bloc alimentation spécifique.

Que dit la notice ? 

A+

radiator