Accueil / Leroy Merlin V2 / Avantage fidélité
Baptiste13700
Premiers gestes 🧤
28/10/23-12:40

Avantage fidélité

Pas satisfait Bonjour, client tres fidèle à l'enseigne leroy merlin, je ne suis vraiment pas satisfait de cette nouvelle offre de fidélité que fait Leroy Merlin. Nous passons de 10 % à un pauvre remboursement de 15 € des 500 € d'achat c'est-à-dire 3 %. De plus, je voulais étendre les 10 % qui se terminent ce mois-ci à deux ou trois semaines. Et là, a ma grande surprise, personne, (ni le service client, ni en magasin), personne n'est capable ou n'a voulu répondre à mon besoin. C'est inadmissible quand je vois les dizaines de milliers d'euros dépensés dans l'enseigne leroy merlin ! Je reste bien sûr disponible pour convenir d'un arrangement. j'invite le service client à revenir vers moi. Je suis tellement déçu de cette décision d'avantage fidelite et du manque de possibilite à etendre de qqs semaines, que je ne pourrai plus faire les éloges de leroy merlin sans une meilleure consideration de l'enseigne pour ses clients fidèles.Je reste disponible.Bien cordialement Baptiste 
Continuez d'explorer la communauté !