Avantage fidélité
Pas satisfait
Bonjour, client tres fidèle à l'enseigne leroy merlin, je ne suis vraiment pas satisfait de cette nouvelle offre de fidélité que fait Leroy Merlin. Nous passons de 10 % à un pauvre remboursement de 15 € des 500 € d'achat c'est-à-dire 3 %. De plus, je voulais étendre les 10 % qui se terminent ce mois-ci à deux ou trois semaines. Et là, a ma grande surprise, personne, (ni le service client, ni en magasin), personne n'est capable ou n'a voulu répondre à mon besoin. C'est inadmissible quand je vois les dizaines de milliers d'euros dépensés dans l'enseigne leroy merlin ! Je reste bien sûr disponible pour convenir d'un arrangement. j'invite le service client à revenir vers moi. Je suis tellement déçu de cette décision d'avantage fidelite et du manque de possibilite à etendre de qqs semaines, que je ne pourrai plus faire les éloges de leroy merlin sans une meilleure consideration de l'enseigne pour ses clients fidèles.Je reste disponible.Bien cordialement Baptiste