Accueil / Leroy Merlin V2

Leroy Merlin V2

Rejoindre
Retrouvez-vous entre passionnés dans le magasin Leroy Merlin Villeneuve d'Ascq pour discuter ensemble et pourquoi pas, se donner un coup de main dans la vraie vie !
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Les plus récents
Filtrer
Cscavarda
Premiers gestes 🧤
22/03/24-13:08
Bonjour, comment faites vous pour positionner précisément et aligner les meubles verticalement? A la souris ça se déplace trop vite. Merci d'avance
Cscavarda
Premiers gestes 🧤
22/03/24-11:50
Bonjour, une question de débutante. Est t-il possible mettre un lave linge ou un lave vaisselle sous un plan de travail mais sans l'intégrer? Ca va créer une discontinuité de la plinthe ou bien est-il possible de garder la plinthe et de ne pas avoir d'espace vide sous le plan de travail? Que faut-il faire dans l'outil de simulation? Merci d'avance.
Julien83
17/03/24-18:17
Bonjour Vendez vous un impermabilisant à passer sur les carreaux ciments poses au sol Cdt
laurie24091713
01/11/23-18:07
Bonjour, je dois fournir des plans d’une future salle de bain pour ma maison en construction. J’aimerais avoir vos avis et conseils technique à penser pour cette réalisation. Merci pour votre aide !
Avis et conseils technique
Baptiste13700
Premiers gestes 🧤
28/10/23-12:40
Pas satisfait Bonjour, client tres fidèle à l'enseigne leroy merlin, je ne suis vraiment pas satisfait de cette nouvelle offre de fidélité que fait Leroy Merlin. Nous passons de 10 % à un pauvre remboursement de 15 € des 500 € d'achat c'est-à-dire 3 %. De plus, je voulais étendre les 10 % qui se terminent ce mois-ci à deux ou trois semaines. Et là, a ma grande surprise, personne, (ni le service client, ni en magasin), personne n'est capable ou n'a voulu répondre à mon besoin. C'est inadmissible quand je vois les dizaines de milliers d'euros dépensés dans l'enseigne leroy merlin ! Je reste bien sûr disponible pour convenir d'un arrangement. j'invite le service client à revenir vers moi. Je suis tellement déçu de cette décision d'avantage fidelite et du manque de possibilite à etendre de qqs semaines, que je ne pourrai plus faire les éloges de leroy merlin sans une meilleure consideration de l'enseigne pour ses clients fidèles.Je reste disponible.Bien cordialement Baptiste