Accueil / Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
MichouBrico
11/09/23-14:12
Bonjour, il y a des années, j'avais fait une bibliothèque en planche de bambou, je ne trouve plus de type de produit, quelqu'un sait il s'il existe une raison à cette disparition des planches en Bambou
Coco62
11/09/23-12:26
Bonjour, j’ai commandé 4 transats sur le site de Leroy Merlin auprès du marchand « média Dave store «  le 7 avril 2023, et n’étant pas satisfaite du produit je les aie renvoyé par colissimo déposé dans un relais colis… à ce jour je n’ai toujours pas été remboursée!!! Malgré tout les appels auprès de Leroy Merlin ! Le marchand n’a pas reçu les transats , par conséquent il ne veut pas me rembourser, expliquant que les transats doivent être dans un dépôt de Leroy Merlin… j’ai eu plusieurs interlocuteurs chez Leroy Merlin m’assurant qu’ils remontent mon dossier en urgence et rien ne bouge! J’ai fait parvenir mes bons de retour signé par la personne du relais colis…mais toujours rien. J’ai envoyé un recommandé et rien!!! Je suis vraiment découragée et en colère que l’on me mène en bateau ainsi… que dois je faire de plus? Prendre un avocat? Merci beaucoup pour tout vos conseils . Je joins mes deux tickets de retour car il y avait 2 colis.
Remboursement
Lilou
11/09/23-11:38
Bonjour J’ai fait plusieurs achats en magasin mardi soir sauf que le caissier m’a compté 2 fois le même produit au lieu d’un . En téléphonant au magasin, j’ai eu un conseiller qui a dit que l’on me contacterai , mais pas de nouvelles et c’est compliqué avoir quelqu’un au téléphone et c’est hallucinant Merci pour votre retour
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
Bricoleur2318185
11/09/23-00:37
Bonjour, J’avais annulé une commande avec une remise de 105€ utilisée. J’ai bien été remboursé du montant débité sur ma carte mais pas de la remise qui a été utilisée. J’avais déjà envoyé 2 messages sans réponse . Est-ce que vous avez déjà eu ce cas. J’aimerai savoir si les remises sont remboursées svp? Merci à tous
Bricoleur2583852
11/08/23-22:20
Bonjour, Je viens d essayer de passer une commande ce soir mais le paiement a été refusé. Cependant, nous voyons le débit sur le compte. Je souhaite finaliser la commande. Comment faire? Merci par avance
Dorian
11/08/23-17:45
Bonjour à tous,Je rencontre un soucis avec la dépose du papier peint de ma salle de bain.Au départ il y avait un papier peint épais d'aspect crépis (facile à enlever), sous ce papier il y avait une mousse "isolante" (facile à enlever) et sous la mousse un papier marron épais collé directement sur le plâtre servant probablement de support pour la mousse.C'est sur ce papier que je rencontre un soucis, en effet il est très difficile à enlever, il faudrait un temps monstrueux pour faire toute la salle de bain.J'ai essayé de mouiller avec de l'eau mais cela ne change rien.Avez vous déjà rencontré cette problématique ou auriez vous des idées pour enlever ce papier ?Même s'il faut abimer le plâtre, ce n'est pas grave car j'ai prévu d'enduire derrière.Merci à vous !
Colle sur mur
B3njamin
Sources d’inspiration 🖼️
11/08/23-17:24
Bonjour à tous, Suite à la peinture de notre plafond. Une fois la dernière couches appliquer nous avons eu ses traces au plafond. Pouvez-vous nous dire d’où provient-t-elle ? Cordialement
Pouvez-vous m’informer ?
Sylvain-Tokyo
11/08/23-16:50
5 tablettes en chêne massif de 2 m achetées avec découpe. Découpe pas possible sur le moment m’a t-on précisé (trop de monde), enregistrement commande découpe pour la semaine suivante. Retrait hier de la prestation et oh surprise, la personne qui a fait la découpe n’a pas respecté les mesures notifiées (16 cm au lieu de 16,7), rendant le résultat inutilisable. Autant je puis comprendre qu’il y ait une marge d’erreur d’1 ou 2 mm autant 7 mm d’amputé sur la taille demandée correspond plus à une erreur humaine de paramétrage de la découpe. Je viens d’appeler le magasin … qui me dit on ne peut transmettre la communication au service (“en clientèle”) et m’invite à revenir avec l’ensemble des découpes jusqu’au service et leur soumettre alors le problème.