Accueil
Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
rcoub
19/10/21-20:14

Bonsoir,

Je souhaite annuler la commande n°N°575326 passée aujourd'hui. Comment obtenir un avoir pour passer une commande analogue mais avec déflecteur.

Mon N° du client : 69156383.

Merci

Nel31
19/10/21-19:15

Bonjour,
J'ai une chaudière Saunier Duval Thema C24 E j'aimerais installer un thermostat programmable (je voudrais prendre le Thermostat Honeywell T140 vendu par Leroy Merlin) je voudrais savoir comment faire le cablage
quel câble utiliser ?

Si quelqu'un veut bien m'aider ça serait super Merçi

Rico2208
19/10/21-18:03

ON NOUS A TROPE SUR UN PRIX ET ENSUITE AU MOMENT DE COMMANDER, DOMMAGE MONSIEUR ON S'EST TROMPE, ON VOUS FAIT 10% SI VOUS VOULEZ , lamentable la reparation de l'erreur

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
cool08
19/10/21-16:21

bonjour

j'ai passer commande sur le site

j'ai le payment effectuer par ma banque,mais aucun numero ni facture

sur mon compte

de plus sais marqué aucune commandepouvez vous m'aider

Keker2
19/10/21-15:27

Bonjour, Je viens de monter un meuble sous vasque PERLA 80 cm comportant 2 tiroirs. J'ai un problème avec le tiroir du haut. Les rails seuls coulissent parfaitement mais dés que j'installe le tiroir dessus, il bloque et ne peut pas fermer, comme s'il frottait contre les parois du meuble. J'ai lu et relu la notice mais je ne trouv"e pas la solution. merci pour votre aide.

bernard06
19/10/21-14:29

Pourquoi les manoeuvres eau chaude et eau froide sont inversées sur le mitigeur evier Delinia lola ?

ckteur
19/10/21-14:28

Bonjour,

J'ai passé une commande le 08/10/2021 avec une livraison estimée au 18/10 où le transporteur devait m'appeler pour convenir d'un RV en amont.

J'ai eu confirmation par vos services que le transporteur avait bien la commande en sa possession mais à ce jour je n'ai pas de nouvelles du transporteur : qu'en est-il s'il vous plait ?

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du transporteur que je convienne d'un RV de livraison avec lui (par expérience je sais que c'est bien plus efficace dans ce sens ...) ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

100248
19/10/21-09:57

Bonjour, j'ai besoin de facture concernant ses achat, pouvez vous faire ca pour moi svp?

12 oct 2021 N° de ticket : 4962 | N° de caisse : 99

11oct 2021 N° de ticket : 4822 | N° de caisse : 99

8 oc 2021 N° de ticket : 8903 | N° de caisse : 15

23 sep 2021 N° de ticket : 6572 | N° de caisse : 15

17 sep 2021 N° de ticket : 692 | N° de caisse : 99

21 aout N° de ticket : 1837 | N° de caisse : 15

email; noss127@gmail.com