Accueil
Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
Docpulmo
Premiers gestes 🧤
04/05/19-11:15

Bonjour

Vous n êtes pas bricoleur, vous pensez avoir des avantages via les « poseurs Leroy-Merlin-Dunkerque »

ERREUR

En commande depuis 2018 oct , réglé en totalité ( matériel et travaux)en toute confiance et toute naïveté en janvier 2019 ,nous attendons désespérément la pose d’un chalet de jardin

La pose n’est pas prioritaire...pour le poseur

Nous attendons désespérément, sans suivi sérieux de Leroy-Merlin-Dunkerque, sans recours ?

Mésaventure isolée ?

bonne journée

pompi
04/05/19-10:56

Bonjour,

Le 16 Mars 2019 j'ai déposé un visiophone Somfi V200 RSTqui ne fonctionne plus au service aprés-vente enregistré sur le n° 0451170 intervention sous garantie .Aprés 3 semaines n'ayant aucun retour, je demande où en est le suivi et à ma surprise on me dit que l'appareil fonctionne et qu'il est en cours d'acheminement. Seulement 2 semaines plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle. J'ai dû me déplacer une nouvelle fois pour que l'on m'annonce que l'appareil était toujours chez le fabricant. Le 3/05/2019 j'ai fini par récupérer le visiophone. Malheureusement à mon grand désespoir il ne fonctionne toujours pas. Aujourd'hui 4/05 je le redépose une nouvelle fois au SAV, réponse on le renvoi, mais plus sous garantie, je n'y comprends plus rien !!!!!

Aujourd'hui je suis très en colère et mécontent autant du suivi, que des réponses faites.

Puis-je espérer une satisfaction rapide et une réponse positive de votre part.

david974
04/05/19-10:17

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte : 67341769

mail : cyriah@wanadoo.fr

Je vous remercie

Cordialement

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
Bobelice
04/05/19-08:25

Bonjour,

je vais poser 3 caissons de 80 cm, et les fonds des meubles seront visibles. Sur les vidéos, il semble que les fonds des caissons ne sont pas coordonnés avec les portes. Quel est le produit qui permet de rajouter des fonds de la couleur choisie ?

Des joues ?

Merci pour vos réponses

QIANRONG_CHEN
03/05/19-19:13

Bonjour,

Je ne retrouve plus mon ticket de caisse d'un achat de 685,50€ que j'ai fait le 23 avril 2019. J'ai acheté pas mal de produits pour les travaux de chez moi. Maintenant les travaux sont fini mais il me reste encore des produits que je n'ai pas utilisé. Je souhaiterais rembourser les produits qui ne sont pas ouverts.

Pourriez-vous svp me retrouver le numéro de caisse ou le numéro de transaction pour que je puisse effectuer le remboursement ?

Pour l'information, j'ai payé 400€ en espèces et 285,50€ en carte bleue de CIC.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !

Raphaël@Enki_Team
Premiers gestes 🧤
03/05/19-19:00

Nous vous donnons rendez-vous mardi prochain à 19h sur YouTube pour notre 1er #Live !

1h pour tout savoir sur Enki et poser toutes vos questions sur la Maison Connectée.
C'est ici : https://youtu.be/_Dqq3mfG_SI

Soyez les premiers à commenter et partager !

A mardi !

résolu
dottyrayna
03/05/19-17:12

Impossible d'utiliser l'outil de conception sur MAc ?? J'ai le message {{waitFrameModel.label}} qui tourne en rond et il ne se passe rien ....

C'est dommage, j'ai fini pour ma cuisine et ma salle de bain sans uacun soucis ...

Sofsagne
03/05/19-16:59

Bonjour
Je viens de racheter d’occasion une tondeuse auto portée alpina avec kit mulching
Comment faire pour installer le kit ?
Merci