/ Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
BlankUser
29/04/20-17:14

Bonjour, amazonnsz

je me suis trompé de leroy merlin en commandant un article.

je souhaite annulé ma commande n°234800

BlankUser
29/04/20-17:12

Bonjour.

Je souhaite annuler ma commande numéro 690397 passée ce jour, le 29/04/2020.

Mon numéro de client est le 72713390.

La référence de l'achat est le 110212616.

Pourriez-vous me tenir au courant si la commande sera bien annulée ou non ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

BlankUser
29/04/20-16:53

Bonjour,

Je souhaite annuler mes commandes :
- 651737
- 651738

Mon numéro carte client : 93010017326926281

Pourriez-vous me tenir informé je vous prie ?

Par avance merci pour votre aide

Bien cordialement

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
BlankUser
29/04/20-16:44

Bonjour, le service découpe de bois sur le site web ne semble pas fonctionner, et ce quelque soit le magasin que je choisis.

https://www.leroymerlin.fr/services/services-sur-mesure/decoupe/

J'arrive à sélectionner le type de matériau, mais il n'y a pas de page qui s'ouvre pour noter les dimensions (ce qui correspond à l'étape 2).

En fouillant sur le forum de la communauté ainsi que la partie "Leroy Merlin & Vous", ça n'est pas un problème isolé et cela semble durer depuis pas mal de temps.

Pourriez-vous me confirmer que ce service en ligne ne fonctionne plus du tout ? Merci pour votre aide.

résolu
BlankUser
29/04/20-16:35

Bonjour!

question sur la carte fidélité!

- 1 point = 1,5€

- il faut 1 500€ de depenses pour arriver à 1000 points

=> ceci permet le déclenchement des 10%

Mais si je n'ai pas encore de remise disponible sur ma carte

mais que je realise un achat de 1500€,

est-ce que je bénéficie des 10 % sur cet achat ou bien cette reduction ne peut etre que sur l'achat suivant (et ceux de toute la journée si j'ai bien suivi).

merci de votre réponse.

Bricolement!

Bien à vous

BlankUser
29/04/20-16:09

Bonjour, ma ponceuse Ryobi à batterie ne fonctionne plus .. Cela ne vient pas de la batterie car fonctionne sur d’autres appareils. j’aurais aimé savoir la durée de garantie ? Je n’arrive pas à avoir le magasin au téléphone ..
Merci d’avance , Camille

BlankUser
29/04/20-16:03
Mik74
Premiers gestes 🧤
29/04/20-15:36

Bonjour

Je refais ma salle de bain. La faience des murs a été enlévée, cette dernière était collée sur le des plaque BA13 + polystyère. Le platre a été enlevé, reste le polystyrène Pour info ce doublage est dû au fait que le mur donne sur l'extérieur. Peut on recoller du BA13 Hydro sur ce polystyrène, si oui avec quelle colle? De la faience sera ensuite collée sur ce BA13. merci pour vos avis.