Accueil
Forum d'entraide

Forum d'entraide

Bienvenue! La communauté Leroy Merlin, c’est un espace d’inspiration, d’entraide et de partage pour ceux qui ont des questions, ceux qui ont des réponses et aussi ceux qui ont un peu des deux.
Commencez à écrire ici
Tous DécorationJardinageBricolageConstruction et rénovationMaison connectéeAménagementÉconomies d'énergieCharte et ModérationBesoin d'aide ? Le site et ses outilsSatisfait ou pas satisfait ? Dites-le nousConvivialité
Filtrer
xaavidf
20/06/20-15:29

Bonjour,

Je souhaite changer un télérupteur vieux de 22 ans qui marche une fois sur 3...Le modèle est un HAGER EP 510 236510, et apparemment il n'existe plus. Google me renvoie vers le télérupteur HAGER EP 510 N. Est ce que quelqu'un sait si les 2 sont interchangeables?

Merci d'avance pour vos lumières!

Xaavidf.

applepie28
20/06/20-14:46

Bonjour,

J'ai passé commande sur internet le 30 mai d'une chaise longue expédiée le 05 juin.

Nous sommes le 20 juin, je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai aucune information sur mon colis dans la rubrique "suivi de commande" de mon compte Leroy Merlin.

Je souhaiterais savoir où en est cette commande.

Merci d'avance

N° de commande 465560

sabstef
20/06/20-14:35

Bonjour.
J'ai bien installé ma pipe, emboîté au wc et collé à la sortie mais cela fuit au niveau de l'emboitement.
Que faire ?
Merci.

Mission suggérée Voir tout
Publiez votre première réponse sur le forum d'entraide
10
CamilleB78
20/06/20-14:29

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jours de joindre le SAV LeroyMerlin par tous les moyens. Aucune réponse !

J'ai commandé une lampe trépied (commande n°512736) pour laquelle je n'ai reçu que l'abat jour sans indication concernant la livraison du "complément" de l'article (le pied / la structure).

Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une erreur ? Et quand vais-je recevoir l'autre partie de la lampe ?

Dans l'attente de votre retour rapide.

Lolobrico56
20/06/20-14:21

Bonjour,
Je rénove actuellement une maison très ancienne. Mais il y avait le téléphone !!!
L’arrivé du poteau France télécom est un câble composé de deux fils gris. Ancienne, ce câble étais relié à un petit « boîtier » puis un fils repartais en blanc et le second en gris. J’ai pris soin de repérer avant de démonter tout cela.
Deux question: est ce que le câble d’arrivé n’est pas trop ancien pour pouvoir avoir internet à l’avenir dans la maison.
Seconde question, le câble n’est pas assez long pour arriver à mon DTI. Est-il possible de le rallonger ? Si oui comment ?

Merci de votre retour.

olivier05m
20/06/20-13:56 (édité)

Bonjour,

Pouvez vous supprimer mon compte hxxxxxxxxx@orange.fr

J'ai déjà un autre compte avec une autre adresse mail.

Merci

Cordialement

Pyla
20/06/20-13:56

Bonjour,

Pourquoi site à ma commande entièrement réglée du 17-06-2020 pour un montant de 852€, mon crédit de points fidélité n'a pas été effectué ?

Merci pour votre réponse. Cdlt.

meuniertudors
20/06/20-13:49

Bonjour,

Pouvez-vous annuler ma commande suivante svp en effectuant un remboursement :

  • Date de commande : 02/06/2020
  • Numéro de commande 443344
  • Mode de livraison : retrait magasin
  • Total article : 299.00 €
  • Montant total : 299.00 €

N° du client : 54425478

par avance, merci