<-->
/ Robinet Grohe
Bricoleur2054311
Premiers gestes 🧤
15/09/22-12:02 (édité)

Robinet Grohe

Bonjour, Je viens sur cette plateforme car je suis un peu désespérée (et ne suis certainement pas dans la bonne enceinte mais je tente)... J'ai acheté un robinet Grohe (pro K7, à 396,71€) le 20 mars 2021. Il s'est très vite grippé et le SAV nous a dit de le rapporter pour le faire réparer. Cela va s'en dire que nous nous sommes retrouvé sans robinet dans la cuisine pendant une journée (prêt en attendant d'un robinet basique à remonter soi-même). Une fois "réparé", nous sommes allé le chercher, et avons fait reposer à nos frais le robinet de l'évier. Celui-ci a commencé à se regripper très peu de temps après, nous l'avons enlevé et remis un petit robinet car il commençait à détériorer l'évier. J'ai du coup écrit au SAV, pour expliquer cela et dire que je ne voulais pas ramener le robinet pour réparation mais qu'on me l'échange contre un autre modèle, celui-ci étant visiblement défectueux. Voilà ce que l'on me répond : "Bonjour, Hélas le fournisseur n' accepte qu' un échange du même produit .Bonne journée" Je voudrais simplement que Leroy Merlin me trouve une solution, je ne vais pas ramener mon robinet tous 6 mois pour réparation. Il faut qu'ils le changent pour le même modèle ou au autre du même genre de prix. Merci!
Continuez d'explorer la communauté !